En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
C’est de cette passerelle que s’est jetée une jeune femme qui tentait de se suicider, jeudi matin à Dunkerque. Le SDF de 45 ans qui l’a sauvée de la noyade est mort, emporté par le courant.
 

Un SDF s'est noyé ce jeudi après avoir sauvé une jeune femme qui tentait de se suicider, à Dunkerque. Les secours sont parvenus à extraire la jeune femme de l'eau, mais l'homme, âgé de 45 ans, a été emporté par le courant.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • solaris59
    solaris59     

    avant chaque ts il y a des appelles a l'aide le suicide n'et pas une solution elle deviens une option face a l'indifférence et au désespoir.pour ce qui et de la jeune fille elle a du être pris an charge par un hopitale psychiatrique,pour ce qui et de la compagne de boris LA RUE plutôt qu'un t2. il va falloir combien de sdf décédé avant que ma commune bouge son popotin,quand le maire députer sénateur Michelle delebart va ce bouger pour offrire aux sdf des logements plutôt que des médaille a titre posthume histoire de faire monter son indice de popularité pour les prochaine élection ici a dunkerque la clochardise elle et a tous les coin de rue il a bien du le voire.....

  • solaris59
    solaris59     

    demande a ton père sa en valait le cou et tu verra ce qu'il te répondra.pour rien au monde une personne qui a l occasion de sauver une vie ne cède sa place meme pas pour un portefeuille .celui qui sauve une vie sauve l'humanité et toute ces faute lui son pardonner.il a sauver une vie et fait un heureux...la plus belle la vie lol

  • solaris59
    solaris59     

    boris

  • Nut'
    Nut'     

    SLX75 ---> On voit que tu n'as jamais eu d'envies suicidaires de ta vie !

    Le suicide n'est ni un acte de courage ni de lâcheté. C'est un acte de DESESPOIR, point.
    Les personnes qui en arrivent à une telle extrémité souffrent énormément et pensent que le suicide est le seul moyen de mettre un terme à leurs souffrances.

    J'ai 18 ans, j'ai eu des envies suicidaires, fait plusieurs TS et je sais de quoi je parle.
    Arrêtez donc de juger sans savoir !

    Tu ne connais même pas la vie de cette fille !
    Et puis, même si tu la connaissais, tu ne pourrais pas te permettre de la juger, car comme dit le proverbe :

    "UNE DOULEUR MINIME PEUT ETRE UNE DOULEUR INSURMONTABLE POUR AUTRUI" !!

    Malheureusement, dans cette société de merde, les gens s'en foutent.

    Et si tu tiens vraiment à ce que le taux de suicide baisse, crois-moi, ce n'est certainement pas en critiquant les personnes ayant faits des TS de lâches que tu y arriveras. Bien au contraire ! Cela les enfoncera dans leur souffrance !

    Quant à ceux qui disent : "elle a une énorme dette, je me demande comment elle va réagir" etc, qu'est-ce que ça signifie ?

    Vous cherchez à la culpabiliser ?!
    Elle doit être déjà assez traumatisée comme ça, la pauvre. Foutez-lui la paix.

  • SINBAD44
    SINBAD44     

    legion d'honneur meme a titre posthume

  • L'Alex
    L'Alex     

    En voilà un qui pourra regarder sa conscience droit dans les yeux là-haut.
    Le témoignage d'un minimum de respect aurait été de donner le nom de ce Monsieur...

  • jo90.
    jo90.     

    si le paradis existe vraiment je pense qui l'aura une place de choix il le mérite!

  • SLX75
    SLX75     

    à son âme au brave homme, et j'espère que cette jeune femme aura plus de respect pour la vie à l'avenir, et ne pas faire tourner la terre sur soit même car il y a toujours pire que sa situation dans cette épreuve qui est la vie, la preuve celle de l'homme qui à donné la sienne pour en sauvant une autre. En tous cas les gens qui veulent se donner la mort sont des lâches, la vie faut l'affronter quoi qu'il arrive, et je sais de quoi je parle comme d'autre personne. Peace :)

  • gribounou
    gribounou     

    Mon père a eu le même geste, sauter dans la Garonne en crue en hiver, assommer la jeune fille qui se débattait pour la sauver. Pendant ce temps, on lui a piqué son portefeuille...Elle est pas belle la vie?

  • windass
    windass     

    rectification je me demande comment elle va réagir après ce drame.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire