En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Dunkerque: un policier grièvement brûlé au visage au cours d'une interpellation

Mis à jour le
L'homme a incendié un véhicule avant d'agresser les policiers (PHOTO D'ILLUSTRATION)
 

Trois policiers ont été attaqués par un jeune homme qui venait de mettre feu à un véhicule à Malo-les-Bains, près de Dunkerque. L'un des fonctionnaires est grièvement brûlé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ouf, tout est bien qui fini bien, il n'y a pas eu bavure.
    On est passé à deux doigt de 2 semaines de déchainement médiatique sur des policiers qui s'en prennent injustement à un jeune désarmé.

  • beaudolo
    beaudolo     

    "Il est actuellement en garde à vue, et devrait être déféré devant un juge.", comment ce fait-il qu'il soit encore vivant cet abominable? ils n'ont pas d'armes les policiers? Christiane va le remettre en liberté dans les 12h00!

  • iamagic
    iamagic     

    Un policier tué par un chauffard qui a foncé délibérément sur lui, aujourd'hui un policier grièvement brûlé...Ils font quoi Valls et Taubira? L'insécurité est de + en + présente dans le quotidien et ils voudraient que les Français ne se tournent pas vers le FN?

    HeyBaal
    HeyBaal      (réponse à iamagic)

    Ils se taisent parce qu'ils n'ont rien à dire.
    Et les journalistes ne leur posent pas de question parce qu'ils sont complaisants.

Votre réponse
Postez un commentaire