En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Dunkerque: un chirurgien mis en examen pour agression sexuelle

Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    "Le chirurgien a été placé sous contrôle judiciaire avec interdiction d'entrer en contact avec les plaignantes, ce qui le force de fait à changer d'établissement. " !! NON !? sans blague ! il peut continuer "tranquillo" ailleurs apparemment !

  • deuxc
    deuxc     

    Je veux bien que les médecins soit assez souvent mis en cause en ce moment, à croire qu'il ne se passait jamais rien avant, que le serment ne représente pour certains qu'un vague état d'âme passager, MAIS curieusement TOUTES les affaires pourries touchant les labos sont systématiquement abrégées ou font l'objet de non lieu! Et je ne parle pas de toutes celles qui sont soigneusement gardées sous silence! Les patrons de labo sont de richissimes personnages qui savent faire profiter de leurs biens les gens influents élus du peuple. De ça les médias n'en parlent pas. Faut dire aussi qu'ils n'en connaissent pas le quart!

  • berard
    berard     

    Non simplement une allusion au serment d'Hippocrate; médecin grec qui a jeté les bases de la déontologie médicale

  • Bamboula
    Bamboula     

    T'as voulu dire "hypocrite" sans doute ??

    David.

  • berard
    berard     

    Et HIPPOCRATE dans tout ça; pourri !

Votre réponse
Postez un commentaire