En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Dumas : « Ça commence à bien faire ! »

Mis à jour le
Maryse Dumas, secrétaire confédérale de la CGT
 

Très remontée contre les récentes décisions du gouvernement, Maryse Dumas, secrétaire confédérale de la CGT, revient notamment sur le scandale des banques et leurs bonus.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • binome
    binome     

    lorsqu'ils DONNENT des aides aux agriculteurs ,les politiques en exigent le remboursement . Lorsqu'ils PRETENT de l'argent aux banques,ils leurs en font cadeau pour qu'ils se remplissent les proches !
    Générosité suspecte.malgré quelques atermoiement faussements indignés nullement convaincants .

  • Action44
    Action44     

    ...notre argent avant de se servir à nouveau et récompenser les traders qui nous ont mis dans la crise en spéculant avec notre argent ! Ils jouent au "casino" avec nos placements. Quand ils gagnent on récupère rien, quand ils perdent on doit re-payer ! Qu'est-ce que c'est que ce système qui ne profite qu'à eux ? Quand à aider les personnes du 4ème âge ! Alors là avoir fait des maisons médicalisées "à but lucratif", que les personnes âgées ne peuvent pas payer (sauf à se faire dépouiller) il fallait y penser !

  • fulano
    fulano     

    il faudrait nous expliquer 'à nous tiers état manent serf travaillant de force le dimanche france d en bas comme nous insultait ... du poitou) donc pourquoi les banques ne commence pas à rembourser leurs dettes qui est notre argent.

  • irpp
    irpp     

    Voila leur investissement argent facile et débauche, alors a quoi sert de travaille spéculons avec l'argent de votre compte bancaire non rémunéré lui

  • machia
    machia     

    Mais il faut comprendre les traders on leur donne des millions, ils vont pas dire non, bon ils pourraient le reinvestir dans l'economie francaise mais est-ce un bon placement?

  • neo24
    neo24     

    et dire qu'il y en a encore pour 3ans!!!mais réveillez vous la France coule!!!même en ayant un travail les fins de moi sont très difficile parce que tout augmente mais pas les salaires et je ne vous parle pas du prix des locations!!!

  • louis06
    louis06     

    il y a de l'argent en France mais pas pour les gens qui travaille de leurs mains ;Il y a aussi des gens pour sent mettre plein les poches il on faillit mettre la France a genoux qu'il continue Merçi SAKO

Votre réponse
Postez un commentaire