En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cécile Duflot, ce jeudi à Lyon
 

La ministre du Logement a présenté un plan d'urgence de logement d'urgence, ce jeudi à Lyon.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Max 85
    Max 85     

    On nous rabâche que la France est fauchée et on dépense sans compter pour des motifs pas franchement utile ,car la plupart pourrait retourner dans leur pays d'origine au lieu de vivre ou survivre encore plus misérablement (peut être)

  • nano13
    nano13     

    nibuj , ABRACADABRA , biendici Vous avez pas a vous plaindre bande de naze vous avez a toit ou dormir quand il fais froid alors on se tais c'est totalement désappointée....

  • nibuj
    nibuj     

    Cet hiver il faudra aussi loger les Roms,en plus de tous les autres Francais ou etrangers,la ruine de ce pays se poursuit inexorablement,avec des gens incompetants.

  • ABRACADABRA
    ABRACADABRA     

    Est-ce que DUFLOT et tous les autres ont prévu d'accueillir des SDF chez eux...dans leurs logement de fonctions...et tout...et tout....!

  • biendici
    biendici     

    Ben oui, qui paie les hôtels? Même si ce n'est pas en occupation massive? Ca veut dire quoi massive? Des chiffres, vrais, si possible, et des prix!

Votre réponse
Postez un commentaire