En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cécile duflot juge impossible d'arrêter les forages pétroliers en guyane
 

PARIS (Reuters) - La ministre écologiste du Logement, Cécile Duflot, a jugé dimanche impossible juridiquement de s'opposer aux forages pétroliers...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • pouyou
    pouyou     

    qu'ils croisent les doigt pour qu'il n'y ais pas de catastrophe écologique même si c'est deja le cas car sinon ça risque d’être rédhibitoire ....

  • ZOD
    ZOD     

    J'aime pas la gauche molle; J'aime pas la droite château; J'apprécie bien Duflot :)

  • nanardu13
    nanardu13     

    ecologie vous avez dit?et une éolinene de plus....HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHI....

  • fab03
    fab03     

    Elle a déjà retourné sa veste , BRAVO quel courage maintenant qu'elle est au gouvernement.Honte AU ECOLO!!!!!

  • mycette
    mycette     

    dans un autre monde n'était elle pas pour l'écologie. Ambition quand tu nous tiens.....

  • JMB83
    JMB83     

    Plus de nucléaire, pas de pétrole évidemment c'est difficile à assumer reste que du vent!Enfin l'essentiel est d'être placée, si j'ose dire au gouvernement .
    Cécile je vais te trouver du travail d'écolo . Occupe toi de l'alimentation de produits dits français que le veau consomme avec délectation parce que nationaux , tu parles, et pour certains avec appellation frelatée AOC . Un écolo qui , avec toi, mange son chapeau .

  • ullysse
    ullysse     

    Les ministres de ce gouvernement dit socialiste font une consommation gigantesque en ces temps d'après-élection.Attention au trop plein!

  • manso
    manso     

    Les "Verts" sont prêts à avaler toutes les couleuvres pour garder leurs fauteuils de ministre...

  • vae  victis
    vae victis     

    "Cécile Duflot a cependant dit penser que la nouvelle ministre de l'Environnement, la socialiste Delphine Batho, aurait des "entretiens" avec Shell pour s'assurer que les forages en grande profondeur seraient réalisés en parfaite sécurité" Ah bon , elle pense quoi qui vont lui dire le contraire....Et bien evidement que c'est une promotion, 1 mois et hop promotion c'est cool le PS

  • unitespe
    unitespe     

    Le moulin à paroles s'est convertie au PS, normal maintenant qu'elle a un poste de ministre.
    Ne vous faîtes pas d'illusions, les verts c'est le système des vases communicants, j'ai connu çà quand ma mairie était communiste, et cohabitait avec le PS et les écolos qui s'appelaient autrement à cette époque ! Comme l'écologie ne prenait pas, ils se reconvertissaient tous chez les socialos !
    Pour moi l'écologie ne devrait être sans d'étiquette politique, l'écologie c'est l'histoire de tous, tout parti confondu.

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire