En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
DSK à Roland-Garros, le 30 mai dernier.
 

Depuis l'affaire de la MNEF en 1999 jusqu'à celle du Carlton de Lille qui s'est terminée ce vendredi, DSK a enchaîné les démêlés judiciaires, qui ont mis fin à sa carrière politique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • doucefrance66
    doucefrance66     

    Le fric a parlé.

  • Raslecol
    Raslecol     

    honte à lui ce monsieur devrait se retirer définitivement du paysage politique car il n' est pas digne d'en faire partie, remarquez si on devait virer tous ceux qui sont dans le même cas y'aurait plus grand monde...

  • Colibrick
    Colibrick     

    « DSK : Ce qu'on a réussi au 19e et encore plus au 20e siècle, de faire que les pouvoirs publics représentant l'intérêt collectif arrivent à dominer le marché, à lui imposer des règles, il faut le faire au niveau mondial.
    P. Cohen : Donc l'idée d'une gouvernance mondiale.
    DSK : Exactement çà...
    P. Cohen : çà n'est pas une utopie Dominique Strauss-Kahn?
    DSK : Non ce n'est pas plus une utopie que l'idée d'une gouvernance de l'économie nationale, comme elle s'est affirmée pendant le 20e siècle. Le grand pari du 21e siècle, c'est l'invention, comme vous venez de le dire, d'une gouvernance mondiale. Elle prend aujourd'hui, elle est l'embryon prend aujourd'hui la forme du G20 et au coeur de cette nouvelle gouvernance mondiale, il y a le nouveau FMI.
    [...] comment se fait-il que nulle part la gauche n'en est tellement profité finalement et que les gouvernements de droite se fassent élire malgré cela. Et bien parce que la gauche elle est là, elle est là en train de travailler à la construction de la gouvernance mondiale. [...]
    P. Cohen : Et si je vous ai bien entendu c'est la gauche, ou en tout cas les idées de gauche qui font bouger le monde et qui peuvent faire avancer vers une gouvernance mondiale?
    DSK : C'est ma conviction mais si je devais aller jusqu'au bout de ma conviction je dirais que c'est comme çà depuis très longtemps. »
    Dominique Strauss-Kahn (1949-) - Economiste et homme politique français.
    Interview sur France Inter, le 15/11/2010.

  • Bill appelez moi Bill.
    Bill appelez moi Bill.     

    Que l'on oublie ce type d'individu sulfureux .

  • AgentK3
    AgentK3     

    On espère que ses accusateurs "à tord", juste pour aimer les putes, vont maintenant payer les frais de mois ou d'années de procédures, d'enquêtes et de procès... POUR RIEN!

  • sansonet
    sansonet     

    vieille bite !

  • sansonet
    sansonet     

    vieille bite !

  • sansonet
    sansonet     

    vieille bite !

  • sansonet
    sansonet     

    vieille bite !

  • sansonet
    sansonet     

    vieille bite !

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire