En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Du polonium retrouvé dans les effets personnels de yasser arafat
 

Des traces anormalement élevées de polonium, un élément chimique radioactif, ont été retrouvées dans les effets personnels de Yasser Arafat, selon des examens dévoilés dans un documentaire. Sa veuve demande l'exhumation du corps.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • Hollidayin
    Hollidayin     

    Oui,yasser arafat a détourné une fortune sur son compte et ceux de ses collaborateurs proches!Sa propre femme vivait avec leur enfant dans un hotel particulier,avec personnel!Elle touchait une centaine de milliers d'€ par mois destinés aux Palestiniens!Comment se fait-il que sa femme se réveille longtemps après pour relancer la thése d'empoisement!On va accuser qui encore?Encore une manoeuvre pour promouvoir la reconnaissance de la Palestine par l'ONU,sans passer par des pourparlers de Paix que rejettent en permanence abbas et tte sa clique!Pourtant Israel s'est honoré recemment en demandant un pret personnel au FMI pour les Palestiniens,ce qui a été refusé par celui-ci!Israel et un responsable Palestinien essaient de trouver une solution urgente pour éviter que l'économie des territoires Palestiniens ne se dégrade d'avantage et mette en péril les autorités Palestiniennes!Est-ce que les médias ont parlé de cela?La Paix est possible avec un soupçon de vouloir celle-ci,de la désirer profondément et ne pas entretenir la misére de Gaza,qui est une ville prospére,moderne et aussi belle que Tel Aviv!On nous montre les camps,on vous montre ce que les autorités Palestiniennent autorisent de filmer!Les marchés regorgent de fruits et légumes à faire palir les Russes!Les boutiques sont achalandées et ne manquent de rien!Des centaines de camions passent la frontiére Israelienne ts les jours (voitures,meme de luxe,tél portables,Tv à écrans plats de grande marque,montres de luxe,appareils photos de marque et produits divers....Ce qui gangréne cette région,c'est la corruption,les tunnels de contrebande financés par de riches Palestiniens pour faire des profits en mettant en péril des enfants qui creusent ces tunnels contre une modique somme!Les Palestiniens de Gaza sont soumis à des humiliations quotidiennes,non pas par les soldats Israeliens,mais par les sbires du hamas!Ils les privent de liberté,les femmes n'ont pas le droit à la parole et les Palestiniens de Gaza sont utilisés comme boucliers humains!Les terroristes du hamas tirent leurs roquettes sur Israel en milieu urbain de façon à ce que la réplique fasse des victimes dont le hamas pourra s'en servir comme propagande contre Israel!Ils cachent leurs armes dans des entrepots situés en zone urbaine fortement peuplées!Dans des Mosquées,des écoles,des hopitaux et dans des maisons civiles!L'aide internationale versée aux Palestiniens,qu'en font-ils avec?Une fortune!Une partie de cet argent a servi à récompenser les prisonniers Palestiniens libérés par Israel,contre la libération du soldat Franco-Israelien Guilad Shalit!Ils leur ont payé des séjours dans des hotels luxueux et ont versé de grosses sommes aux familles dont un membre a perdu un marthyr (terroriste) a été tué après un acte terroriste!C'est du beau!Après cela,on nous dit que les autorités Palestiniennes n'ont plus assez d'argent pour payer les fonctionnaires et autres!

  • SDF
    SDF     

    En fait ... hein ?.non moi je pense que les romes viennent squatter les bois et gênent nos sdf, c'est tout.

  • ilestpasleste
    ilestpasleste     

    ...

  • Neijean
    Neijean     

    @Louletti...

    Vos discours creux sont d'un ennui...dites moi, vous faites semblant d'être convaincu ou bien vous pensez convaincre ?? Dans les 2 cas, je vois la un enimeme specimen d'aigreur prfondemment haineuse..si si..

  • Pluriel
    Pluriel     

    Vous aimeriez tant..pour justifier les crimes commis depuis des siecles sur les palestiniens..une vieille ruse de sioux sioniste qui est desuet depuis des lustres..mais bon..Arafat, lui, a fait ce qu'il devait faire, les commentaires ne changeront rien à son combat pour la dignité de son peuple. Un exemple.

  • Neijean
    Neijean     

    Intervnetions Excellentes et pleines de vérités Monsieur...La Vérité dérange toujours les faux c..ls, les hypocrites et autres cyniques pervers..je ne parle même pas des complices du mensonge, eux rentrent en transe quand ils vous lisent..

  • Neijean
    Neijean     

    Euh c'est pas le sujet sur le mort d'itshak shamir..

  • Neijean
    Neijean     

    Bah..Arafat avait pour ennemi les intouchables..donc..CQFD

  • rontonflon
    rontonflon     

    le polonium d'arafat n'est pas aussi puissant que le polonium de Viktor Iouchtchenko qui a su faire pleurer tout ce qu'il y a de "démocratique" dans nos merveilleuses contrées.

  • orphee13
    orphee13     

    Pour quoi si longtemps après sa mort, il est décédé en 2004 nous sommes en 2012. Je suis perplexe. Si il y a une vérité nous ne le saurons jamais. Comment empoisonner un homme qui vivait dans un bunker sans fenêtres?

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire