En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Du covoiturage pour réduire la facture d'essence
 

Le prix de l’essence est au plus haut depuis trois mois. Les Français s’organisent pour réduire la facture : ils sont plus nombreux à partir en vacances en covoiturage.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • Bobby93
    Bobby93     

    Pourvu que l'essence augmente encore et encore, on pourra enfin rouler tranquille sans embouteillage ! et au passage merci de bien vouloir augmenter les tarifs des péages !!

  • Allez un petit effort
    Allez un petit effort     

    mais pas d'idées pour nous taxer autrement!et Hollande en vacances après 2 mois de (travail) du jamais vu!

  • MDR
    MDR     

    Il n' y que les moutons de Corrèze pour apprécier cette mesure .Trop tardive car il fallait bloquer les prix au plus bas pas quand ils montent ou sont montés! Là, on est parti pour des concertations, des réunions, des commissions.....pendant que les français paient! Merci à Bayrou et Le Pen pour l'élection de la bande à Gromou......

  • adhemar
    adhemar     

    Moi, je prends toujours 30 € de Gazole. Je ne vois pas la différence ...............

  • Gaaaazzzzzzz
    Gaaaazzzzzzz     

    Moi je trouve que notre bien aimé président "normalement incompétent" tient ces promesses puisqu'il parle de geler les prix du carburant... une fois qu'ils seront au plus haut, histoire de taxer un peu plus les automobilistes. J'en suis presque à me réjouir quand je pense à tous ceux qui se sont fait avoir par ce démago-menteur et cela ne fait que commencer !!!. Bonne soirée.

  • mon avis
    mon avis     

    j'ai une idée , des pousses pousses, avec les taulards qui tirent au fouet !!

  • mon avis
    mon avis     

    Ce n'est que le début les pt'is loupx, se nourrir corectement et se déplacer sera UN LUXE, à moins que les peuples se révoltent !!!c'est pas la marine qui và changer grandhose !!JE NE FERAI JAMAIS JAMAIS de covoiturage , j'ai connu quelqu'un qui faisait çà , et suite à un accidenr pas très grave , sa vie est devenue UN ENFER , par la famille de la victime , il à fallut de bons avocats pour eviter qu'il se retrouve en slip !!le jour ou il arrive quelque chose , le meilleur copain du monde peux se transformer subitement , en la pire ordure de la terre !!!

  • zazouIxelles
    zazouIxelles     

    pas du tout car le c.. aurait de toute façon fait le trajet tout seul...ce trajet va juste lui revenir à zéro ou presque. Ca arrangera juste tout le monde
    C'est juste un manque à gagner pour l'ETat et la sncf et ça m'étonnerait que ça plaise longtemps en haut lieu...pensez donc ma pauv' dame toute cette TVA qui échappe à Bercy....

  • RECOURTIAL
    RECOURTIAL     

    bien dit.... je partage cette analyse

  • crétinibus
    crétinibus     

    Le covoiturage = égal un c.. qui paye sa voiture,son assurance,son entretien et les autres qui en profitent.Cela pourrait s'étendre à d'autres co.... ce que vous voudrez.

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire