En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Se chauffer grâce aux ordinateurs
 

par Axelle du Crest PARIS (Reuters) - Chauffer les ménages avec des ordinateurs: l'idée d'une start-up parisienne, Qarnot Computing, semble...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • marie ch
    marie ch     

    quand on voit comment les ascenseurs sont détruits régulièrement, il y a en effet de quoi se poser des questions.

  • VIOLETTA
    VIOLETTA     

    Et faites vous établir la liste de tous ces migrants qui eux vont avoir besoin de chauffage gratuit !
    C'est la règle. On pense d'abord à ts cx qui n'ayant jamais travaillé ni cotisé ont droit à tout et avant tout le monde.

  • fifi51
    fifi51     

    Formidable l'hiver cette technique, mais comment fait on l'hiver? ne serait ce pas plus simple d'utiliser ces calories pour fabriquer de l'electricité, comme dans les centrales thermiques, que l'on disribue ensuite par le reseau existant ERDF ? pourquoi compliquer des choses simples? Pour paraître très intelligent ?

  • Stéphanie 73
    Stéphanie 73     

    Bonjour à tous ! Ce n'est pas une mauvaise idée en principe. Cependant, mettre ce type d'installation dans des logements sociaux, je ne suis pas trop sûre du résultat. Quand on voit l'état de ces logements aujourd'hui, je ne pense pas que beaucoup d'entreprise auront vraiment envies de stocker leurs informations chez je ne sais qui avec pour risque que les serveurs et calculateurs soient détruits !

  • le benet
    le benet     

    GRACE A NOS CENTRALES NUCLEAIRES

Votre réponse
Postez un commentaire