En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dominique Strauss-Kahn, le 3 juin dernier, à Paris.
 

Dominique Strauss-Kahn se dit "effrayé" par le film librement inspiré de sa vie, selon son avocat, Me Jean Veil. Ce dernier a estimé que ce film est une "merde, une crotte de chien", et qu'il comporte "une part d'antisémitisme".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

79 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    en même temps ce n'est qu'un film qui ne se revendique pas comme un "documentaire". C'est une fiction que, comme toujours, les brasseurs de vent des medias montent en épingle pour une histoire d'audimat...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Vous vomissez des pétales de rose ? Et déféquez de la crème anglaise ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Il n'y a que vous qui n'avez pas compris qu'une grande partie des éléments du film ne sont pas véritablement connus et ont donc été inventés ?

  • Nullhande
    Nullhande     

    "Ce dernier a estimé que ce film est une "merde, une crotte de chien",
    Tiens il se traite de merde et de crotte de chien. Enfin il commence à dire la vérité.
    Faut arrêter de nous donner de l'antisémite à toute les sauces. C'est votre seule défense ? votre argent, enfin celui de votre ex et le pouvoir vous ont fait penser d'être intouchable, invulnérable dans votre dépravation. Vous êtes à vomir ainsi que votre ex, qui a soutenu cette dépravation car il lui manquait plus que le pouvoir de la présidence. Faites profils bas tous les deux, au lieu de faire les "outrés"

  • valgego
    valgego     

    Bien d'accord et votre exemple , Dsk ou pas , sur les méthodes de répugnants petits profiteurs , qui n' ont d'autres recours pour séduire , que de sous traiter l'avancement au frais de la société ou de profiter de leur fonction pour se positionner en lamentables proxénètes , est éloquent des erreurs de l'avancement et de la stupidité de ceux qui en profitent . C'est difficile de se mettre à votre place ,mais je ne sais si vous avez bien fait de fuir devant le chantage , en tous cas votre témoignage est éloquent ;

  • Isabelle Bakaher
    Isabelle Bakaher     

    ils méritent ce film, leur impunité mérite punition, je m'en régale d'avance, les commentaires populaires seront une sorte de justice
    Bien fait, na!

  • Isabelle Bakaher
    Isabelle Bakaher     

    j'ai hâte de voir ça ! ayant eu un employeur qui ressemblait étrangement à DSK et dont j'ai été le jouet (pas sexuel mais c'était bien l'objet de son chantage promo canapé) , j'ai tapé ma propre lettre de démission à la suite.
    Depardieu est un bon choix en tout cas

  • valgego
    valgego     

    Un Gérard talentueux , qui donne une pitoyable image de lui-même , pour jouer un DSK qui aurait bien voulu en donner une bonne ; l' acteur est bien choisi , le scénario girly , les dialogues à la hauteur des enjeux et des performances littéraires et linguistiques des personnages , la croisette en émoi pour la carotte éclipsant les navets de l'année, pas de quoi en faire un roman ,c'est ça le cinéma !

  • Truecolor
    Truecolor     

    serieux, il parait vraiment que le film est super naze ...

  • Truecolor
    Truecolor     

    Je ne l'affectionne pas particulièrement mais il a bien raison.

Lire la suite des opinions (79)

Votre réponse
Postez un commentaire