En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
DSK plaide « non coupable » et va vers un procès
 

Dominique Strauss-Kahn a joué une nouvelle fois son avenir ce lundi. L'ancien directeur du FMI a confirmé devant un tribunal de New-York qu'il plaide non coupable et choisit donc le procès.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

216 opinions
  • stephanie_ange
    stephanie_ange     

    [Contenu Modéré]

  • DSK_innocent_le complot du siecle
    DSK_innocent_le complot du siecle     

    Certains penseront immédiatement que Dominique Strauss-Kahn s’est fait prendre la main dans le sac, pour une fois, et par conséquent qu’il n’y a pas de raisons ou d’enjeux dépassant la simple affaire de moeurs. Cependant, nous connaissons la complexité des lignes de force, toujours mouvantes. Et effectivement, un rapprochement entre deux affaires de viol impliquant deux pontes de la finance mondiale, DSK et un banquier égyptien Mahmoud Abdel Salam Omar, peut être intéressant.



    Agoravox - Quel est le lien entre les deux hommes ? Personnages des hautes sphères economiques, ils ont été arrêtés tous les deux recemment pour viol sur la personne de femme de chambre, dans un hôtel newyorkais, dans les circonstances pour le moins troublantes.

    Mahmoud Abdel Salam Omar est un banquier egyptien, ex-directeur de la Banque d’Alexandrie. D’après le site Wikistrike, c’est un ami de DSK. Avant son arrestation, Dominique Strauss-Kahn devait le rencontrer à propos des documents confidentiels sur la disparition des resèrves en or américaines.

    Les lingots en question sont stockés a Fort Knox. Depuis quelques années, les doutes sur leur existence fusent, comme l’attestent certains blogs américains.

    L’or serait en fait du tungstène, enrobé d’une mince couche d’or. Cet or, dont une partie devait être livré à FMI a été examiné par les chinois en octobre 2009, lorsque les américains voulaient le leur fourguer. En perçant des petits trous dans les lingots, ils se sont aperçus de l’arnaque. On a finalement réussi à le fourguer à l’Inde, comme l’atteste le candidat à la présidence des Etats-Unis, Ron Paul.

    Fin février de cette année, Pravda nous apprend que les chinois voudraient acheter 191,3 tonnes de l’or du FMI.

    Cet or devait provenir du Fort Knox. DSK devait-il remettre la question de sa pureté sur la table ? Certainement, puisqu’il était le chef de l’FMI. Il savait bien que ça allait provoquer une enquête : où est parti le vrai or ? Certains semblent savoir que le remplacement de l’or par le tungstène, bien moins cher mais de densité semblable, s’est fait sous la présidence Clinton

    Voilà les démocrates mêlés à une sordide histoire de vol de l’or des reserves federales. Ce qui pourrait expliquer l’étrange silence d’Obama sur le scandale DSK.

    DSK a donc demandé à la CIA une enquête. L’agence americaine lui a fourni la reponse : tout l’or qui se trouve à Fort Knox est faux. DSK commence alors à en informer les proches. C’est à ce moment là qu’il se serait oublié au point de forcer une femme de chambre de Sofitel à lui faire une fellation. Du point de vue purement technique, une femme a évidemment moyen de ne pas se laisser faire, en mordant le membre de son agresseur, mais l’accusation n’en est pas à un paradoxe près.

    Devait il rencontrer son ami Mahmoud Abdel Salam Omar ? Très probable. En effet, d’après un rapport des service secrets russes, ce dernier devait lui remettre la preuve fourni par la CIA.

    Le rapport russe aurait été commandé par Vladimir Poutine lui-même. Poutine est d’ailleurs le seul dirigeant du monde qui a ouvertement défendu DSK en disant qu’il ne croyait pas à l’affaire telle qu’elle a été présentée.

    La similitude entre le cas DSK et celui du Mahmoud Abdel Salam Omar saute aux yeux. C’est clair, ça a si bien marché pour DSK, pourquoi se priver d’une méthode qui fonctionne ? Julian Assange aussi a déjà fait les frais de ce savoir-faire américain. In n’y a rien de tel qu’une bonne vieille accusation de viol pour faire taire ceux qui s’apprêtent à parler.

    Il faut dire tout de même que Mahmoud Abdel Salam Omar est un fervent musulman de 74 ans. La femme qu’il aurait violenté à l’hôtel Pierre, en essayant, ivre, de lui toucher les seins, en a 44.

    Théorie conspirationniste ? Poutine semble la cautionner, ce qui n’est pas rien. Ce qui est sûr, c’est qu’il y a anguille sous roche. Pour ma part, je pense que cette affaire ne va pas tarder à exploser dans les médias, qui sont aujourd’hui encore très très frileux. Alors, qui a volé l’or du Fort Knox ?

  • aldamo
    aldamo     

    Mr Bourdin,est ce vrai cette histoire de relation entre une personne americaine de la police et notre president???????????????????????

  • BIZARREBIS
    BIZARREBIS     

    lA POLICE DE NEW YORK EST ELLE IMPARTIALE?????
    Nicolas Sarkozy a invité Kelly CHEF DE LA POLICE DE NEW YORK à Paris pour y assister à la remise de la Légion d'honneur à Alain Bauer, le célèbre criminologue français et expert en sécurité nationale.

  • JUSTICEPOURDSK
    JUSTICEPOURDSK     

    Halte au feu. Un présumé innocent risque sa vie. J’accuse
    (article sur le net à lire de toute urgence)
    DSK victime d'une machination, le président des Etats Unis attaque l'Europe sur la gestion de la dette.
    Vu la dette des USA DSK devait être poussé à la démission.

  • Hollidayin
    Hollidayin     

    Merci pour ce témoignage objectif de femme!C'est agréable d'avoir un commentaire sans haine et sincére!Merci à archiseptique!

  • Hollidayin
    Hollidayin     

    Ces sourires à la sortie du tribunal,prouvent l'état d'esprit dans lequel se trouvent DSK et son épouse,c'est-à-dire,serein!Dsk et son épouse ont une allure digne et la tete haute face à cette haine qui les entourait!Et ce nouvel avocat qui ne dit pas vraiment s'il a rencontré la présumée victime mais qui affirme la représenter,qui l'a embauché,certainement pas la victime puisqu'elle est qualifiée par la presse Américaine et par les associations de défence de femme pauvre qui élève tte seule sa fille de 15 ans et qui vit dans un quartier pauvre du Bronx!Et un de ses avocats qui est spécialisé pour soutirer de grosses sommes d'argent à ceux qui ont les moyens!Il va ponctionner son salaire en pourcentage de ce que la présumée victime obtiendra!C'est du beau tout ça!Un vrai scénario digne des studios Holliwoodiens!Bine monté,bien ficelé!Mais avec de nombreuses failles (contracditions qui vont je l'espére etre démontées par la défense de DSK)et prouver que ce scénario n'était pas au point,et surtout découvrir les commenditaires et les juger comme il se doit!Courage à DSK et à son épouse!Vous avez tout notre soutien moral!Ne désespérez pas et continuez à garder la tete haute et votre dignité!

  • Hollidayin
    Hollidayin     

    De quoi je me mele?On juge un homme accusé de viol et présument innocent tant qu'il n'a pas été jugé!Je ne vois pas pourquoi on s'interresse à l'origine de la fortune d'Anne Sinclair et sur Yvan Levai,c'est quand meme un beau geste de sapart de garder une belle opinion de son ex-femme (Anne Sinclair) et de ne pas avoir d'animosité envers DSK,ce qui est courant en général!Et c'est quoi ces incinuations à propos de ces gens qui vivent sur le passé?Soyez plus clair dans vos propos et osez dire ce que vous avez réellemnt envie de dire!On l'a bien compris votre message maquillé!On n'est pas dupe!C'est honteux et lache de votre part!Moi je soutiens à fond DSK,car cette histoire sent le coup monté à des Kms,il y a trop de contraditions,et en plus,DSK dérangeait le gouvernement Américain,il insistait pour savoir ou était passé l'or qui était censé etre bien au chaud dans une banque fédérale,les caisses étaient vides,l'or avait disparu!Comme par hasard,juste aprés que DSK ait demandé des comptes au gouvernement Américain,cette affaire a éclaté et quelques jours plus tard,la meme procédure pour son banquier de 72 ans,qui lui aussi a été arreté pour viol dans un hotel de luxe et relaché sous caution et sans tapage médiatique comme pour DSK qui a été livré en pature par la police New Yorkaise à la presse et a négocié avec celle-ci!Complétement Américain comme procédure!Je me demande qui va payer les avocats de la présumée victime qui n'a pas les moyens,qui habite un quartier pauvre du Bronx et qui élève tte seule sa fille de 15 ans!A t'elle pensé aux conséquences de l'avenir de sa fille s'il s'avérait que c'était un complot?Honte à l'Amérique et à leur justice!Et dire qu'on se plaint de notre justice en France!Certes,il y a des lenteurs administratives,mais les accusés ne sont pas livrés en pature médiatique!

  • ouistitimignon
    ouistitimignon     

    OUI justicepourdsk.....DSK pas un violeur. sur le bloc de annesinclair fan club on peut laisser des messages de soutien à cette famille meurtrie injustement

  • justiscepourdsk
    justiscepourdsk     

    DSK est innocent, j'espère que la vérité éclatera.Ce qui me choque en autre dans ce dossier:La police de New York a menti par 2 fois (pour l'instant) sur le portable de DSK et sur l'heure de l'agression présumée(de 13 heures on passe à 12 heures sachant que le chef de cette police ainsi que sa femme ont des liens étroit avec la France, le Procureur qui mêne la danse aussi.Le témoignage de la femme de ménage a été modifié l'heure de la présumée agressin, la façon dont elle est rentrée dans la chambre, le témoin qui se trouvait présent pour débarrasser de petit déjeuner devait être aveugle pour avoir dit qu'elle était vide, la valise de DSK, ses affaires son ordinateur ces téléphones,le bruit de la douche!!!le délai pour maitriser, et se livrer à cette, agression 1/2 heures, très court pour une agression ou la personne part en prenant ses jambes à son cou peut être, pour une personne qui doit s'habiller, finir sa valise, régler sa note demander un taxi s'est impensable. CE N'EST PAS POSSIBLE, il aurait agressé une femme de 32 ans, 1 mètre 80 environ, il sort de sa douche, il ne s'attend pas à voir une femme dans sa chambre, il se prépare pour rejoindre sa fille pas pour tirer un coup.
    DSK est innocent s'est une machination pour l'obliger à démissionner de son poste de directeur du FMI.
    Il y a 2 possibilités, relation consentie, DSK est coupable d'avoir trompé sa femme, comme tout homme il est logique que dans un premier tant il dise que ce n'est pas vrais, on tire les ficelles , la femme de ménage un appat
    L'autre tout est faux, on a demandé a cette femme de ménage de raconter cette fable, on essaye de faire coller avec l'emploi du temps de DSK la fable de l'agression, on choisit le viol oral, on rajoute la séquestration........, cette agression la plus facile à monter de toute pièce, sachant que depuis un moment on distille dans la presse des informations sur la vie supposée de débauche de DSK, pour monter l'opinion contre DSK on insiste sur ses moyens financiers.
    RUMEUR RUMEUR RUMEUR RUMEUR
    LES PREUVES TRAFIQUEES QUAND ONT EST BIEN MOTIVE!!!
    Une certitude les américains souhaitaient se débarasser de DSK, avec leur économie moribonde les maitres du monde ne supportaient pas qu'un français leur mette le nez dans leur m!!!! et leur demande des comptes sur une certaine réserve d'or qui a disparu.
    On nous prend pour des c!!! à qui profite le crime.
    DSK peut être coupable d'utiliser des femmes comme jouet sexuel c'est un autre combat, il n'est pas le seul, certainement pas coupable de viol.
    Cette affaire est une honte, une société qui se dit civilisée ne devrait pas traiter un être humain de cette façon, une honte pour les victimes de viols d'utiliser se crime à des fins politiques.

Lire la suite des opinions (216)

Votre réponse
Postez un commentaire