En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dominique Strauss Khan était présent ce mardi matin à l'audience qui doit déterminer si l'ouvrage "Belle et Bête" de Marcela Iacub doit être ou non, saisi et donc rendu indisponible à la vente pour cause d'atteinte à sa vie privée.
 

Dominique Strauss Khan a assigné Marcela Iacub et son éditeur en référé pour faire interdire "Belle et Bête", un ouvrage qui selon lui, porte atteinte à sa vie privée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

40 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    un homme à terre... en terre... enterré.. !! Suivant !

  • maylissa
    maylissa     

    Si toutes les poules de luxe se mettaient à raconter leur parties dans les hotels de luxe, il y aurait foule de politiques et hommes d'affaire qui feraient pas les malins.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    bof, si ça se trouve le livre n'est même pas imprimé en France.. alors avec internet, hein.. vous voyez ce que je veux dire.... (bien sûr, faut ajouter les frais de... "porc" :))

  • sanguin
    sanguin     

    plusjamais; vous avez oublié 9.43 BRUT moins les charges, c'est très encouragent de voir des hommes comme ce pauvre DSK dépenser quelques millions de dollars ou d'euros pour le sexe!!très encouragent!!Ca je l'ai retenu et bien appris

  • sanguin
    sanguin     

    Je suis encore sur celui qui était Garanti!!!!Je comprends que vous faites semblant de défendre les pauvres en soutenant les pervers RICHISSIMES!!!!

  • Tony24
    Tony24     

    c'est sur que lui il a jamais tiré ^^

  • plusjamais
    plusjamais     

    SmiC: Salaire Minimum Interprofessionnel de Croissance.Son taux horaire au 1er janvier 2013 est de 9.43€ / h. Au moins, à défaut d'autre chose, vous aurez appris quelque chose aujourd'hui.

  • passo
    passo     

    quand on s'est autant souillé dans la perversion, ..., traité les femmes avec un tel mépris, que l'on s'est tant roulé dans la luxure et la débauche comme il l'a fait pendant des années et des années, qu'il ne vienne pas maintenant faire son caliméro malheureux!!!!! il ne récolte que ce qu'il a semé!!! a t il pensé pendant ses orgies à sa famille, à ses enfants?????? le PS et beaucoup de notables , bobos parisiens savaient depuis longtemps les agissements de DSK, et il veut nous faire croire qu'il est une victime!!!!! tout ce beau monde(Hollande, Aubry,Ayrault, Fabius, et bien d'autres, tous les gros bonnets socialistes amis de ce pervers,) savaient, des elus socialistes du Nord par exemple ont sûrement eux aussi participé, pour certains et ça ne les a pas empéché de le présenter comme leur candidat pour les présidentielles!!! et ils veulent nous donner des leçons !!!!!! une belle moralité effectivement !! répugnant!!! .........................................................................................

  • sanguin
    sanguin     

    La démance avec ces personnages, président du FMI!!!La honte ne les atteint pas, lui et les autres!!!

  • sanguin
    sanguin     

    Combien de SIMG, il a dépensé pour ses partouses SOCIALES????Le défenseur des PAUVRES, hahahaha MDR, les beaux moralistes de gauche!!!!!

Lire la suite des opinions (40)

Votre réponse
Postez un commentaire