En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
DSK à la sortie du Palais de Justice de Paris le 26 février 2013.
 

DSK s’est exprimé à la sortie du tribunal après l'audience en référé concernant le livre de Marcela Iacub. L’ex-patron du FMI s’est dit "horrifié du procédé malhonnête du livre". La justice rendra sa décision mardi vers 19h30.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

42 opinions
  • john75
    john75     

    Qu'en savez-vous.D'autres présidents aimaient aussi beaucoup les femmes.L'un d'entre eux a même eu un accident alors qu'il y avait une femme de petite vertu dans sa voiture.

  • Birette93
    Birette93     

    Oui mais ils ne sont pas candidats à l'élection présidentielle ! il aurait transformé l'Elysée en lupanar !

  • Birette93
    Birette93     

    Il préfère se servir des autres !

  • untelle
    untelle     

    il a quand même essayé d'abuser de Tristane Banon !!!! et bien d'autres femmes ! cela s'appelle comment ? pas de pitié pour ce gros dégueulasse

  • john75
    john75     

    Des milliers d'hétéros vont le samedi soir dans des boites à partouze.
    svp arrêtez votre hypocrisie.

  • jojobo
    jojobo     

    Et lui il vends pas sa politique mensongère??? Tel est pris qui croyait prendre....

  • eric44
    eric44     

    si Marcela Iacub avait écrit ce livre sans citer DSK on en aurait jamais entendu parler. Et que n'aurait t-elle écrit si elle avait couchée avec Rocco Siffredi? J'ose à peine l'imaginer.

  • jojobo
    jojobo     

    Le pire dans tout ca , c'est qu'il se croit tout permis. SVP je suis Mr DSK quand même!!!!! J'ai du pognon, j'aime le sexe( consenti ou pas) et qu'est.ce qu'on vient m'e...der!! Je paye donc c'est bon. Un peu de retenue et de discrétion et personne ne lui en fera grief. Si un quidam lamda se permettait le millième ( quelque part il peut pas sans pognon) mais il y a longtemps qu'il serait en tôle. Alors pas de larmes de crocodile pour ce fat pas impuissant!!!!!

  • Prout
    Prout     

    Autant je n'aime pas le personnage et ses moeurs (bien qu'il faisait du bon boulto au FMI) autant j'apprécie encore moins les vautours qui essaient de récupérer de l'argent en étalant leur vie privée et enfonçant un homme déjà plus bas que terre

  • bill
    bill     

    si j'étais DSK , avec tout le pognon que j'ai , j'engagerai un ou plusieurs détectives privé s qui enquêteraient sur la vie privée et plus particulièrement sexuelle de tous les hommes politiques ! je suis persuadé qu'on aurait de l'actualité !

Lire la suite des opinions (42)

Votre réponse
Postez un commentaire