En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
De nouveaux survols de drones ont été observés à Paris dans la nuit de mardi à mercredi.
 

Après ceux révélés hier, des survols de drones ont de nouveau eu lieu cette nuit au-dessus de Paris. Est-on face à une action coordonnée ? Faut-il s’en inquiéter ? Eléments de réponse.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Il a raison de le préciser car dans 5-6 ans il est fort probable que les meilleurs drones civils soient aussi puissant que des armes réservées aux militaires, c'est déjà le cas pour certaines pièces d'aéromodélisme mais celles-ci réclament une maitrise sans commune mesure avec celle nécessaire pour piloter les drones à hélices et sans permis qui posent soucis actuellement.

  • 156156
    156156     

    drone au dessus d'un nid de coucou

  • Yoannbzh
    Yoannbzh     

    Oui la menace est sérieuse !!! Mais bon depuis que l'UMPS gouvernent, ils n'ont rien rien fait pour toutes les menaces. Alors pour celle-là, ça va être dur !!!

  • 156156
    156156     

    le survol de paris est strictement interdit donc si des petit malins en tout genres avec de bonne ou mauvaises intention le fond alors oui la menace est sérieuse!!!!!!!!!!!

  • Expatheureux
    Expatheureux     

    L'insécurité ne quittera plus cette pov France! voilà ce que nous français avons gagné

  • mante
    mante     

    Nullissime sécurité.

  • mante
    mante     

    sérieux?

Votre réponse
Postez un commentaire