En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La centrale nucléaire de Cattenom, en Moselle, l'un des treize sites nucléaires survolés par des drones.
 

En un mois, treize centrales nucléaires françaises ont été visées par des survols de drones, dont l'origine reste inexpliquée. Action des écologistes, attaque terroriste, de nombreux scénarios ont été évoqués.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • AgentK3
    AgentK3     

    Des clowns! nous n'avons que des clowns à la tête de ce pays... Imaginez ce qu'il en est de la sécurité de sites stratégiques avec des ânes pareils...

  • nad33
    nad33     

    3 personnes arrêtés à brau saint louis (gironde) a coté de la centrale en possession de drones??? ou en est l’enquête ??

  • Claude-Jean
    Claude-Jean     

    Un petit drone ne peut pas porter des charges explosives mais il peut porter un appareil photo qui fait du repérage pour une attaque future.

  • gussaoc
    gussaoc     

    Farfelue mon idée, mais elle me trotte dans la tête!!! Et comme c'est bientôt noel!! si c'est une société pour la promo de ces joujoux!!!!!!!!!!!!!
    0 0

    Bobogogo
    Bobogogo      (réponse à gussaoc)

    C'est quand même dangereux comme "joujoux"

  • logic
    logic     

    c'est simple, un drone qui survole une centrale nucléaire doit être détruit immédiatement par un personnel adhoc armé en conséquence.

    Bobogogo
    Bobogogo      (réponse à logic)

    La Chine dévoile un rayon laser anti-drones
    http://www.bfmtv.com/international/la-chine-devoile-un-rayon-laser-anti-drones-844174.html

Votre réponse
Postez un commentaire