En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • leane
    leane     

    Quant on ne sait pas quoi? SISSI2144, vous parlez du maniement des armes? Vous ne devez alors pas connaitre du tout la formation qu'ils ont concernant l'utilisation d'une arme à feu. Je maintiens que l'on confie des armes à des personnes dépositaires de la loi qui ne savent pas se maîtriser. Combien d'heures passées au stand, combien en simulation? Je pense être à même de pouvoir parler sur le sujet.Navré pour le drame que vous vivez.

  • SISSI2144
    SISSI2144     

    Ce n'est pas le premier et ce ne sera pas le dernier (pas uniquement des jeunes gendarmes, mais aussi des gradés). J'ai moi même vécu ce drame : mon jeune fils gendarme adjoint volontaire de 20 ans a mis fin à ses jours dans son logement de fonction après 9 mois de gendarmerie. Leane quand on ne sait pas, on se tait. Ce sont des réflexions à la c....... Ils ont une formation pour leurs armes et ce n'est pas parce qu'ils en ont une, qu'ils vont s'en servir comme ça leur chante. La question est pourquoi ce suicide ?????

  • leane
    leane     

    OK, regrettable. Mais n'oublions pas que ce sont eux qui obeissent aux ordres de procéder aux interpellations de gens pacifiques. Gendarmes et crs représentent les forcent de l'ordre, dont on a vu de quoi elles étaient capables contre des enfants notamment. Alors si cette situation engendre du stress chez certains, ce qui très dangereux puisqu'ils sont armés, nous avons des questions à nous poser!

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    24 ans ! pauvre gosse !

Votre réponse
Postez un commentaire