En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
A Saint-Rambert-d'Albon, dans la Drôme, les recherches pour retrouver le petit Yasin, tombé dans une rivière mardi, ont été suspendues.
 

A Saint-Rambert-d'Albon, dans la Drôme, les espoirs de retrouver vivant le petit garçon de dix ans disparu mardi dans une rivière en crue, dans la Drôme, sont minimes. Les recherches pour tenter de le retrouver ont été suspendues mercredi soir.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Faudrait déjà arrêter de laisser des gamins jouer sans surveillance à proximité immédiate des rivières. Et pourquoi pas à côté d'une autoroute tant qu'on y est. C'est quand même extraordinaire de voir des situations aussi surréalistes et les gens qui se plaignent que la mairie ne leur construise pas un stade ...

  • leane
    leane     

    Marche blanche! Il aurait peut-être fallu marcher un peu pour surveiller des enfants qui jouent au ballon à proximité d'un cours d'eau.

Votre réponse
Postez un commentaire