En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La rivière dans laquelle est tombé Yasin, avant d'être emporté par le courant.
 

Suspendues mercredi soir, les recherches pour retrouver le jeune garçon d'une dizaine d'années, emporté par une rivière en crue, ont repris ce jeudi matin.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Carambar
    Carambar     

    ses copains lui ont dit " qu'ils allaient couler " ! eux ils en avaient conscience ! __ mais ils n'ont pas osé le " ceinturer " .........................................

  • mageo2b
    mageo2b     

    carambar ce gamin n'est pas stupide mais il a 10 ans... à cet age la il n'a surement pas eu conscience du danger voila tout. je ne sais pas comment cela c'est passer et surtout ou étaient ses parents (stupides?????). une chose est sur c'est que c'est affreux et je veux encore croire qu'on le retrouvent vivant

  • Carambar
    Carambar     

    il a enlevé ses chaussures et entrer dans l'eau : les copains ont dit non _ il l'a fait _ mettre des barrières de 2 mètres empêcheront d'être stupide ?

Votre réponse
Postez un commentaire