En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'Ecole des Pupilles de l'Air (EPA), le 16 mai 2011 à Montbonnot-Saint-Martin, en Isère
 

Les quatre lycéens auraient préparé une "action" contre une mosquée de Montélimar, dans la Drôme. Du "matériel" a été saisi chez un des suspects.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Gpasdepseudo
    Gpasdepseudo     

    La révolution est en marche, mais elle sera le contraire de celle de 1789, normal, ce pays est au bout du rouleau.

    FranceCosmopolite
    FranceCosmopolite      (réponse à Gpasdepseudo)

    TERRORISTE !!!

  • mante
    mante     

    Un coup monté. Fausses preuves!

  • The Defiant
    The Defiant     

    La RATP a vendu et administre le métro de Ryad en Arabie Séoudite, et démarche toutes les monarchies du Golfe aux côtés de Hollande. Ceci explique de toute évidence cela.

  • Mallet
    Mallet     

    Et tous les chrétiens notamment ceux d orient dont aucun média ni l élysée ne parle (kenia Égypte etc). Serait ce devenu honteux d être chrétien ????? Personne ne nous détruira les choses changent. Le chrétien se réveille et va montrer sa foi. Honte en passant aussi a la RATP pour son refus d afficher le concert des prêtres a l olympia dont tous les fonds sont pour les chrétiens d orient.. RATP a choisi son camp : Daesh. Elle est complice du génocide qui a lieu en orient..écœuré quand on pense qu il n y'a pas longtemps leurs murs étaient couverts d affiches d une femme voilée vantant le hallal... Il ne faut pas s étonner que la france se soulève : 2 poids 2 mesures.

    Nel.son
    Nel.son      (réponse à Mallet)

    Le refus de la RATP de mener une campagne d’affichage en faveur d’une oeuvre caritative au profit des Chrétiens d’Orient (lire ICI) porte un nom : Gérard Unger. Militant au PS de longue date, il appartient au Bureau exécutif du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIJF), de l’Union de la publicité extérieure (UPE), est vice-président de la LICRA chargé de la communication et président de JCall France.

    Facebook-1427069670925598
    Facebook-1427069670925598      (réponse à Mallet)

    avec vous on ne va pas aller loin, évitez de parler en notre nom svp

    vico
    vico      (réponse à Facebook-1427069670925598)

    Hormis elle-même, personne ne s'exprime au nom de la racaille.

Votre réponse
Postez un commentaire