En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La police s'est rendue rapidement devant le domicile du père de deux enfants trouvés pendus, dans la Drôme.
 

Agés de 18 mois et de 3 ans, les deux enfants ont été trouvés pendus. Leur père, trouvé à proximité, a été hospitalisé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Peu importe ce qu'il pense, ce qui importe c'est ce qu'il vaut et c'est pas grand chose.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    ="Peut être qu'ils sont innocent ou peut être qu'ils sont coupables mais en tous cas c'est des assassins". Ca va pas mieux vous, hein ?

  • blockdur
    blockdur     

    Je me donne bonne conscience, je me " suicide" tout en restanyt en vie, c'est lui qu'il faut pendre par les kouilles, je n'aariverrais jamais à comprendre cette mentalité, tuer ses enfant, ils n'ont pas demander à venir au monde, alors, quel sont les motivations pour un tel acte? aucun, que de la connerie umaine, je ne met pas de H car ce ne sont pas des humains.

  • mirabelle
    mirabelle     

    Que les parents ce sépare ok mais de la à tuer leurs enfants la il y a quelques choses qui ne fonctionne plus .Rien n'est excusable à ce geste au lieu d'être adulte et de s'arrangé pour que tout se passe bien et que les enfants comme adultes souffrent moins non sa préfère tuer les enfants c'est lâche

  • Jean Aimarre2
    Jean Aimarre2     

    ?????

  • Jean Aimarre2
    Jean Aimarre2     

    Bein ouais bien sûr c'est d'la faute de la mère !????! C'est elle qui les à pendu ????

  • Jean Aimarre2
    Jean Aimarre2     

    +1

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    ce drame est survenu "dans un contexte de séparation familiale".................C'est surtout que le "mossieu" ......a trouver ce moyen atroce pour ce venger de sa femme qui ne voulait plus vivre avec lui !! .......et sûrement avec raison ......on voit bien le comportement du "mec" !!............UN VRAI TORDU !! ......il faut l'être pour mettre un "nœud collant" autour d'un cou de bébé !!

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    @liloup,............????? ATTENDRE QUOI ? ! il les a pendu Ses bébés ! NON !?

  • Bilivine
    Bilivine     

    Quel courage cet homme : une mort imparrable pour ses gosses, mais pour lui, un truc soft avec toutes les chances pour rester en vie.............!

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire