En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'enfant décédé samedi après une bagarre au collège Joseph-Bédier, dans la Drôme, souffrait d'une malformation, a révélé son père.
 

Le collégien de 12 ans, décédé samedi à la suite d'un coup d'un camarade dans l'enceinte de son établissement dans la Drôme, souffrait d'une malformation à la tête, a déclaré dimanche son père sur France Bleu Drôme Ardèche.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • leane
    leane     

    Cela reste un drame. En attendant, l'agresseur pourra repasser à l'acte. Encore une fois, mirabelle, j'approuve votre commentaire.

  • AFPEMCS
    AFPEMCS     

    Donc c'est normal de laisser les gamins taper sur d'autres!!!!!!!!!!
    moi, je dis qu'il faut noter en rouge ce fait dans son dossier!!!!!!!
    c'est de la faute à personne!!!!! surtout pas du collège puisque de toute manière, il font tous partie de l'éducation nationnale!!!!!!!!!!!! ET LES SURVEILLANTS ILS ETAIENT OU

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    C EST un cas bien mal heureux mais encore une fois il y a trop de violence dans les établissements

  • lbcdrex121
    lbcdrex121     

    Brave mirabelle, toujours aussi intelligente !!

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    c'est quoi l''Académie d'études civiques et sociales ? et... heu..; c'est financé comment ?

  • Bernard van Dowaey
    Bernard van Dowaey     

    En tant que président de l'Académie d'études civiques et sociales je veux exprimer au Père de Baptiste, élève en 5ème au collège Joseph-Bédier, toute notre sympathie pour la perte de son Fils et nos félicitations pour la démarche faite en direction du camarade. Puisse ce geste être considéré par tous ceux qui sont si prompts à condamner et, également, servir à la retenue des agressivités.

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    camarade définition: Compagnon, personne qui pratique une même activité qu'une autre et avec laquelle elle entretient des liens affectifs. Attention aux mots que vous utilisés!

  • mirabelle
    mirabelle     

    Brave père de famille qui dans son malheur ne veut pas que l'autre enfant commence mal sa vie future d'adulte . Cela est -il bien ? Si cet enfant comprend que son acte fut grave ! Ou va t-il récidivé en pensent que il ne risque rien

Votre réponse
Postez un commentaire