En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président des Jeunes agriculteurs de la Drôme est déféré ce mercredi devant la justice. Il est accusé d'avoir tué un homme, qui serait venu voler des truffes sur ses terres.
 

Un agriculteur de Grignan (Drôme) est déféré ce mercredi devant la justice, après avoir tiré sur un homme suspecté de voler des truffes sur son terrain. 250 personnes, dont de nombreux trufficulteurs, ont défilé hier mardi pour le soutenir.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

211 opinions
  • myad26
    myad26     

    J'espère que pour sa sécurité,il resteras en prison le plus de temps possible car il sera attendu à sa sorti et vendetta il y auras ce que je ne cautionne,mais se sera une réalité!!!

  • myad26
    myad26     

    j'espere que pour sa sécurité il resteras en prison le plus de temps que possible car vendetta il y auras,ce que je ne cautionne pas mais se sera une réalité!Il sera attendu a sa sorti.

  • line26
    line26     

    Pour cette nouvelle info; l'enquête révèle que le coups de fusil à était donné à 10m de la personne et une sur une personne acroupie (les plomps retrouvés dans les membres inférieurs de la victime le prouve)donc cette ^personne était bien en-train de faire queqlues choses au sol et dans un champs de truffiers il était pas en-train de relacer sa chaussure! Je pense qu'il faut vivre les choses pour les comprendre!!!

  • rmc 1942
    rmc 1942     

    j ai deja manger du caviar et de la truffe je ne trouve pas celas tres bon je prefere les oeufs de lompe et les septs mais si ces produits dit de lux etes moins cher il n y aurait pas de drame car les produits non cultiver comme la truffe devrait etre gratuite ou vendue peut cher

  • Bulletin de Reinformation
    Bulletin de Reinformation     

    C'est surtout lamentable d'aller voler chez les gens. Faudrait arreter de toujours renverser la faute.

  • wolf82
    wolf82     

    c quoi ces fous de la gachette,il n'y a pas d'autres solutions?

  • Prof 75
    Prof 75     

    L'Etat doit condamner ce Producteur car rien ne l'obligeait a flinguer ce mec .Cela prouve une fois de plus qu'une personne armée d'un fusil peut en un instant devenir un criminel.Malgrés le soutient des ses amis producteurs ses enfants vont avoir un avenir compliqué

  • Bulletin de Reinformation
    Bulletin de Reinformation     

    C'est scandaleux que ce soit aux particuliers de faire la police. L'Etat a une dette envers ce brave agriculteur.

  • Porf 75
    Porf 75     

    Ah ça c'est sur qu'il n'ira plus les ramasser
    et quant on voit que ses amis le soutiennent ça fait froid dans le dos ....mais on sait très bien que certains chasseurs ont plaisir à tuer tout ce qui bouge....Pour toute sa famille c'est un assassin et cela sera dur à vivre dans son village

  • Prof 75
    Prof 75     

    Tirer deux fois sur un voleur et en plus dans la tête c'est sur qu'il ne viendra plus voler .....une seule cartouche de petit plomb dans les jambes lui aurait suffit à le stopper .Ce tueur doit etre lourdement condamné afin que cela fasse réfléchir d'autres producteurs à se faire justice eux même

Lire la suite des opinions (211)

Votre réponse
Postez un commentaire