En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Seb Duncane
    Seb Duncane     

    heuuu pas compris le courage politique ? c'est a dire arrrff oui tu parles d'avoir des corones mais nos chers dirigeants ont des corones dans les sofitel par exemple :)enfin bon repond moi car je saisis pas de kel courage politik serieusement donne moi un exemple de ce que tu veux dire par la ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Tout le monde ne consulte pas les faits divers de nuit. Quant à estimer que seuls ceux qui laissent des commentaires ont des avis ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les hélicos sont déployés quand ils sont disponibles ou déjà en l'air pour d'autres raisons. Les agents n'en ont pas un chacun dans la poche à utiliser de façon discrétionnaire. Quant au pourquoi du comment, à moins que vous travailliez dans la gendarmerie en question et que vous ayez accès au dossier, vous voudrez bien utiliser le conditionnel, comme tout le monde.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Il y a d'autres moyens de neutraliser un véhicule qu'un système électronique qui se désactive. Question de courage politique.

  • leane
    leane     

    Mais quand va t-on faire un exemple, dissuasif??? Les policiers paient cher le laxisme. En revanche, dans le Var, 1 hélico et 3 gendarmes mobilisés pour "intercepter" un motard qui roulait en campagne!!! Avec casque, sans délis de fuite, juste car il était sur un sentier dit protégé! Chapeau les donneurs d'ordres!!! Lui sera condamné, les assassins, eux, auront des excuses judicieusement trouvées par les juges et le réquisitoire du proc sera tout mignon!

  • kayscarpetta
    kayscarpetta     

    On reprend son pouce et on se rendort ! Voilaaaa ! Chuuut !

  • Seb Duncane
    Seb Duncane     

    au lieu de dépenser dans les radars et ces conneries feraient mieux d'inventé un systeme electronique que seul les autorités auraient un systeme de blocage moteur par satellite comme dans demolition man en gros ils commanderaient les voitures a distance donc plus besoin de prendre des risques énorme qui coutent cher au contribuable en plus !!!

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    C EST désolant personne ne respecte les AOTORITEES et heureusement que ces
    bandits n avaient pas d armes la JUSTICE ne fait pas son travail et les sanctions pas a la
    hauteur des faits c est pour cela que toutes cette racaille en profite ils ne risques pas gros et le phénomène se propage dans nos campagnes et petits villages

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Bon rétablissement à ces policiers , mais contre les nuisibles , quand va-t-on donner aux policiers le même droit qu'avaient les Gendarmes par la grâce de l'article 174 du décret organique du 20 mai 1903 , , , une balle va nettement plus vite qu'une voiture ! ! ! !

  • Jenenpensepasmoins
    Jenenpensepasmoins     

    Suite : quand on en a besoin, soit " ils sont tous gentils" soit, " ils n'arrivent pas assez vite". Ce qu'endurent certains policiers, pour essayer de remettre un semblant d'ordre, c'est une vraie honte. Merci mame Taubira. Continuez à sanctionner les représentants de la justice, et récompenser les délinquants. D'accord, la justice est aveugle. Mais à ce point ?!?!

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire