En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
LES DROITS DES FEMMES PROGRESSENT DIFFICILEMENT DANS LE MONDE
 

Dans un quartier de Riad. L'Arabie saoudite est en tête des pays qui limitent le plus les droits économiques des femmes et l'Asie du Sud-Est, le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • mehdi03
    mehdi03     

    Le Djihad sexuel en Islam n'existe pas cela est une pratique chez certains Chiites, encore une fois je ne rentrerais dans les explications du Chiisme , comment il a été créé etc......ils sont complètement dans l'erreur.
    En résumé ça n'existe pas en Islam de notre Prophète Mohamed (SAW). Rien d'autres à rajouté.

  • Norton13
    Norton13     

    Et que pensez-vous du jihad sexuel pratiqué, en autre, en Syrie par les "rebelles"?

  • Norton13
    Norton13     

    Bravo à F Hollande et son gouvernement d'aider les rebelles syriens et à travers ça d'encourager le jihad sexuel.

  • benoitclaude
    benoitclaude     

    c'est plus que notoire les Coraniques' c'est bien
    connus ne sont pas prêts à donner aux femmes de leurs pays les mêmes droits que les hommes se sont arrogés arbitrairement !!!
    alors il ne faut pas rêver !!!

  • mehdi03
    mehdi03     

    Dès qu'on parle des conditions de la femmes, des énergumènes viennent pour tout mélanger et cracher leur venin sur l'Islam. Il y a toujours un amalgames entre Islam et culture ou mentalité.
    Pour votre gouverne et sans rentrer dans les détails, car je vous laisse le soins de vous documenter, sachez que c'est l'Islam qui a libéré la femme, à titre d'exemple en quelle année la femme avait le droit de voté en France???? en Islam la femme avait ce droit de donner son avis à l'époque du Prophète (swa et j'en passe), allez voir quelles étaient les conditions de la femme dans vos sociétés et celles des sociétés musulmanes, il n'y a pas photo. Maintenant si pour vous la conditions de la femme se résume au voile, la je ne vois pas en quoi cela vous dérange si ces dernières le porte de manière volontaire. Aussi si c'est personne sont croyante elles ne font qu'appliquer leur religion, c'est pas ce que les soeurs le font chez vous???? En quoi cela vous dérange. Chacun s'habille comme il veut.
    Arrêtez de faire l'amalgame entre Islam te mentalité des gens.

  • Louis Tarascon
    Louis Tarascon     

    Norton 13 t'as raison sauf que c'est pas la peine de rajouter "radical" derrière "islam". Y en a qu'un comme il n'y a qu'un seul coran. L'islam ne peut être que radical et pas autrement.Lisez le coran, vous connaîtrez mieux notre ennemi.

  • Norton13
    Norton13     

    C'est inversement proportionnel à la montée de l'islam radical, c'est simple.

Votre réponse
Postez un commentaire