En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Plusieurs manifestations se sont déroulées, ce dimanche, partout en France, pour le défendre le droit des femmes. Comme ici, à Paris,
 

Plusieurs rassemblements se sont tenus, ce dimanche partout en France, pour défendre les droits des femmes, au cours de cette journée internationale qui leur est dédiée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Michel.P
    Michel.P     

    A voir la photo la logique et le bon sens aurait été de mettre un "E" à manifestants

    Tatie Danielle
    Tatie Danielle      (réponse à Michel.P)

    Les "journalistes" sont de plus en plus ignorants !

  • beaudolo
    beaudolo     

    Pourquoi ne sont-elles pas allé manifester dans l'Etat Islamique, en Irak ou encore en Syrie? c'est là bas qu'il faut râler pas en France!

  • pinocchio
    pinocchio     

    C'est vrai qu'avec toutes les femmes qu'il emmène lors de ses voyages, si elles pouvaient gagner un peu plus, ca l'arrangerait bien car ca lui couterait moins cher.
    A lui ou au contribuable!

  • 156156
    156156     

    l'avenir de l'homme est dans la femme!!!!!!!!

    Vince Bubble
    Vince Bubble      (réponse à 156156)

    Bah c'est à dire que dans 250 000 cas par an c'est un peu le non-avenir de l'Homme lol

  • Vince Bubble
    Vince Bubble     

    Je ne veux pas être méchant mais même les anti avortement sont plus nombreux.
    Donc c'est quoi encore cette coquille vide qui trône sur le site de BFM?
    Les français n'ont pas besoin qu'on les monte les uns contre les autres: homme/femme jeune/vieux homo/hétéro, c'est fini l'époque où il y avait une majorité bien lotie et des minorités écrasées (l'on-t-elles été d'ailleurs à l'époque? J'ai l'impression qu'on fait pire aujourd'hui, bref).
    Pensez plutôt à informer sur des sujets concrets comme le chômage, le logement, l'insécurité, la santé. Moi ces vieilles qui défilent et qui braillent des mots comme "égalité" ou "liberté", c'est comme les soixante-huitards qui avaient leur jeunesse dorée avec la croissance et le plein emploi et qui eux avaient le temps de penser à comment détruire la prospérité dans laquelle ils vivaient.
    Je dis tout cela parce que je fais partie des cibles de la dernière chanson des enfoirés et moi comme n'importe quel autre jeune français, jamais nous ne cracherions sur un vieux général qui nous apporterait 5% de croissance par an.
    A bon entendeur salut.

  • JOSS71
    JOSS71     

    Puisque les femmes se contentent soi-disant d'un salaire inférieur de 25% à celui des hommes, si j'étais femme, je monterais une boite avec uniquement des salariées femmes, et étant 25% moins cher, je coulerais toutes les boites concurrentes où les hommes pullulent... Alors on se lance demain? Oui... mais alors on ne va plus pouvoir faire de shopping?...

Votre réponse
Postez un commentaire