En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un casque audio et un fichier mp3 seraient-ils suffisant pour se droguer?
 

Une drogue purement acoustique, qui fait voyager ou cauchemarder par la seule écoute de sons. La drogue numérique débarque au Liban et inquiète sérieusement le ministre de la Justice. Jusqu'ici toutefois, ses effets n'ont jamais été avérés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • al Azar
    al Azar     

    JE VOUS ANNONCE :
    "French celebrating" : UN CONTRAT DE 3 MILLIARDS !!!
    L'accord franco-saoudien de trois milliards de dollars, destinés à apporter une aide militaire à l'armée libanaise, sera signé demain mardi au palais royal à Riyad, nous informe le quotidien panarabe al-Hayat dans son édition de lundi.

    Cet accord annoncé par le président libanais Michel Sleiman en décembre dernier tarde à se concrétiser. A plusieurs reprises, les autorités françaises avaient annoncé la finalisation de l'accord, en soulignant la lenteur de la procédure due à l'importance de l'aide prévue.

    Des sources françaises proches du dossier ont affirmé au quotidien panarabe que la livraison d'armes devrait s'effectuer dans un délai d'un mois.

    Al-Hayat précise que l'accord sera signé, côté saoudien, par le ministre des Finances Ibrahim al-Assaf, et côté français par le président de l'Odas (organisme mixte État-industries d'armement chargé de contribuer au développement des exportations dans le domaine de la défense, de la sécurité et des hautes technologies), l'amiral Edouard Guillaud et l'ambassadeur français à Riyad Bertrand Besancenot. Le commandant en chef de l'armée libanaise, le général Jean Kahwagi, a été invité par les autorités saoudiennes à assister à la signature de l'accord.
    Et nul ne s'en félicite ! Sauf dans mon Liban natal !

    La comtesse
    La comtesse      (réponse à al Azar)

    merci de l'info qui est étrangement occultée, en effet, par nos médias, pourquoi ?
    A cause de rétro-commissions !
    Ah oui, les socialistes sont contre les marchands d'armes, bien sur !
    Morale à géométrie variable !

    al Azar
    al Azar      (réponse à La comtesse)

    Une commission de 500 millions de Dollars étaient en jeu avec l' Arabie saoudienne.
    Gérard Bapt, député UMP, avait posé une question ministérielle écrite, restée sans réponse sur le sujet !
    J'ai d'autres éléments en provenance de mon pays natal, mais le sujet est, en apparence, tabou en France !

Votre réponse
Postez un commentaire