En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Une jeune femme a déposé plainte après avoir été réveillée par l'intervention musclée à son domicile des gendarmes, qui s'étaient… trompés de porte.
 

Les gendarmes voulaient interpeller un trafiquant de drogue. Ils ont débarqué à l'aube dans l'appartement... de la voisine ! Les faits ont eu lieu lundi matin à Neuves-Maisons, près de Nancy.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • LA CRITIQUE
    LA CRITIQUE     

    ARRÊTEZ MAIS ARRÊTER


    OUI ARRÊTER EN CE MOMENT LA PARAPUBLIQUE EST CAHOT LES SEULS QUI PEUVENT ASSURER NOTRE SÉCURITÉ VOUS LES EMMERDER

    MAIS SI ILS ÉTAIENT PAS LA VOUS SERIEZ SOIT CASTRE SOIT VIOLER OU ÉGORGER

    ALORS SI ILS CE TROMPENT C'EST QU'ILS CE SONT TROMPES DE RÉCIDIVISTES

  • joel the clone
    joel the clone     

    ils auraient du attendre le facteur,,,,

  • Trincavec
    Trincavec     

    Comment voulez-vous que la police ne fasse pas de conneries avec un ministre pareil ?

  • le rappeur de lespace
    le rappeur de lespace     

    mauvais karma

  • Gizmo MOGWAI DE GREMLINS
    Gizmo MOGWAI DE GREMLINS     

    Moi aussi hier en rentrant je me suis trompé d'appartement. Conclusion, ce matin je me suis réveillé dans le lit et les bras de ma voisine...

  • 156156
    156156     

    et alors sa arrive c'est surement pas plaisant mais il ont dit qu'il rembourseraient les frais occasionnés par cette méprise

  • tetra
    tetra     

    HE Nico du fin fond du puit --- nous ne sommes pas dans un cours d'école --- la médiocrité est de mise quand on parle de défaut pour l'autre --- un site d'échange est basé sur une réflexion personnel et intelligente --- alors arrète de t'astiquer la nouille histoire de miser sur un Nico complètement nul ... /// .

  • droops
    droops     

    De toute façon qu'ils se trompent ou non de porte les interpellés seront aussi vite mis en liberté avec notre justice dirigée par la Taub. A quoi bon continuer à les interpeller???

  • tetra
    tetra     

    Drogue ::: quand les gendarmes se trompent d'appartement --- comment faut il prendre la chose ??? ou sont --- les drogués dans cette histoire ??? c'est une histoire de digicode oublié ou !!! allez savoir !!! une histoire de porte qui visiblement !!! s'amuse a tromper l'oeil --- méme celui d'un professionnel --- la bobinette n'a pas cherré --- et les gendarmes se sont planté ... /// .

  • keysersoze
    keysersoze     

    Je m'excuse pour la victime mais cette histoire est vraiment très drôle, et très risible.

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire