En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Geendarmerie
 

Un véhicule de gendarmerie et plusieurs voitures sont entrés en collision à hauteur de Perpignan lors d'une opération anti-drogue du GIGN.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • petitponey
    petitponey     

    telle est la question ???

  • petitponey
    petitponey     

    pat13nrv....trop fort , il y a du vrai !!!

  • petitponey
    petitponey     

    ce n'est pas faux ,je valide !!! observateur67

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    nous remettrons les frontières de notre Pays en place,avec nos Douaniers qui filtrerons ce qui entre et ce qui sort; sans quoi rien ne sera jamais efficace dans tous les domaines c'est au programme de Marine,( le seul qui sauvera la FRANCE quoique certains Français,plus ou moins d'OCCASION pensent et s'acomodent de la situation actuelle ! pas nous ! nous y parviendrons parceque c'est la seule voie restante .mg.

  • Romain Dumas
    Romain Dumas     

    Il se dit par ici que ça aurait continué sur une route voisine à l'autoroute à l'entrée de perpignan par un gros échange de tirs!! Un hélico de la gendarmerie a survolé perpignan une bonne partie de la nuit à la recherche d'une ou plusieurs personnes visiblement!

  • gerard34
    gerard34     

    il faut bine que des grande ville comme Marseille Lyon Montpellier et bien d'autres grande ville , s 'approvisionne la drogue en France est devenue une industrie a part entière et une économie parallèle sur la qu'elle l état ne peut pas prendre ces taxes , et c 'est pour sa que l'on appelle cette argent de l 'argent salle , il y a donc un manque a gagner considérable pour l' état , la drogue viens du Maroc et transite par l 'Espagne régulièrement cette arrestation spectaculaire ne changera rien et la drogue va continuer a ce véhiculer de toutes les manières , les autorités nont jamais voulue mettre les moyens et aujourd'hui sont dépasser par l'ampleurs du marcher de la drogue et les quelques prise ne sont rien a coté de ce qui passe chaque jours l 'état est victime de son propres laxisme et ne peut s 'en prendre qu 'a lui même

  • choco56
    choco56     

    et le conducteur de la "grosse berline" en question perçois surement le RSA et autres aides sociales ce qui me fait dire la chose suivante, hors sujet sans doute mais je le dis quand même : dans quelques semaines les bosseurs et travailleurs comme nous vont payer 6 centimes de plus le litre d'essence, pour permettre aux "pauvres" de pouvoir payer moins cher ! C'est l'idée de notre président ! elle est pas belle la vie ?????

  • observateur67
    observateur67     

    Ils devraient les stopper au bazouka ça serait plus net ;-)

  • pat13nrv
    pat13nrv     

    Il faudrait faire du go-home.

  • biendici
    biendici     

    Un go fast de plus. La France en est inondée, tout comme elle est envahie par la drogue. Ce qui serait intéressant, c'est de savoir d'où provenait cette daube; l'Espagne n'est qu'une plaque tournante. Et à qui et où allait la livraison? Si le gign a eu connaissance de ce go fast, il doit certainement avoir aussi des informations plus précises. Faut pas le dire? Cela détruirait l'économie souterraine de la France?
    Presque hors sujet: que l'on ne fasse pas tout un plat du motard qui s'est fait prendre à 270km/h car lui, au moins, il n'a causé aucune perturbation. Et ce n'était sûrement pas le même type de personnes que celles qui occupaient la "grosse berline".
    Combien de go fast en France par jour?

Votre réponse
Postez un commentaire