En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    Le Driant l' homme de Munich 1938 , qu' il en profite , demain il n' aura plus de soldat puisqu' il est en train de démanteler l' Armée française en complicité avec gras double ( le chef suprême de l' Armée fantôme ) donc qu' il en profite petit" nav " car bientôt , plus de soldat , plus de bouc émissaire , plus de sanction et . . . . plus de ministre de la défense = un gros incapable en moins !

  • Jean Pointure
    Jean Pointure     

    deux soldats qui ne partiront pas en guerre...avis aux autres

  • deuxc
    deuxc     

    Quel ministre! Un vrai meneur d'homme ce mec! Qu'il continue ainsi, l'armée commence à en avoir par dessus la tête de ces branks! Ca discute pas mal, et à tous niveaux...

  • tramerien
    tramerien     

    il y a de la rebellion dans l'air c'est bon signe pour la France mais pas pour les socialistes vivement le changement hollande est en dessous de tout et la taubira c'est encore pire....

  • ennea63
    ennea63     

    Excellent. Il est terrible d'être obligé de recourir à la parabole ou l'antiphrase ironique pour essayer d'éveiller les esprits, principalement de nos politiques, parce que le peuple a les yeux décillés depuis trop longtemps. L’ennuyeux, c'est que le ras le bol à l'échelle d'une nation fini souvent dans la rue, et gageons que Mme Taubira aura alors rejoint sa Guyane où elle a déjà assuré ses arrières

  • momo
    momo     

    et si ce meme geste été fait devant une église? il n aurais rien trouvé a redire ,alors apres les mosquées, les synagogues, et bien disons merde a tout ces politiques qui nous emmerdes avec ces religions et toujours les memes .

  • Godefroy de Bouillon
    Godefroy de Bouillon     

    Dieudonné dis lui même que ce geste ne lui appartiens plus ! Que ça le dépasse !

  • Godefroy de Bouillon
    Godefroy de Bouillon     

    Une variante du bras d’honneur peut-être… Moi je l’interprète comme « je vais t’en glisser une, à sec, longue comme ça’… Et on fait remonter la main selon la longueur de la quenelle. Jusqu’à la quenelle de 175 que tout bon français se doit de garder en réserve pour le soir des élections présidentielles de 2017, et qu’il devra sortir sur les Champs-Elysées…
    Dire que c’est une référence explicite au salut hitlérien, comme le fait le ‘journaliste’ du Point, c’est abusif…

  • Godefroy de Bouillon
    Godefroy de Bouillon     

    Juste un conseil, quand vous savez que l’entrée d’une Synagogue ou d’une Mosquée se trouvera sur votre chemin, changez de rue car on ne sait jamais, vos pensées pourraient être lues et mal interprétées.
    Par contre, en passant devant une Eglise, soyez républicain, laique et civique et crachez par terre, ou plutôt, sur la porte, pour montrer votre dégoût pour l’obscurantisme religieux en général et catholique en particulier. Si vous êtes militaire, peut-être que vous aurez de l’avancement pour votre acte hautement civique.

  • Godefroy de Bouillon
    Godefroy de Bouillon     

    Voltaire a dit « Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer »….!!!

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire