En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Julien Dray, député PS de l'Essonne
 

Silencieux depuis qu'une enquête pèse sur lui pour abus de confiance, le député PS Julien Dray fait sa rentrée politique et médiatique. Livre à l'appui, il se défend de ces accusations et règle ses comptes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • R F
    R F     

    Si tu as la conscience tranquille mon gars alors ça te sert à quoi d'écrire un livre si se n'est pour influencer ce qui est encore influençable,c'est à dire plus grand monde...

  • DJEEP
    DJEEP     

    Pauvre victime.
    Il est une victime et n'a rien a se reprocher.
    Il ne réussira pas à m'émouvoir. L'est il quand il établit des rapport à l'encontre de telle corporation ou de telle profession?
    Non, comme il aime a trouver des failles ailleurs et maintient l'inutilité de certains,(a ses yeux)
    Aux miens il n'y a pas de fumée sans feu, mais qu'il se rassure, tout le monde le sait, il est protégé, et avec tout le vent qu'il fait il arrivera a convaincre , a persuader, et a dissuader.
    Et puis les loup ne se mange pas entre eux.
    Il est bon comédien quand même, dans peu de temps il sera indemnisé, béni par tous, et adulé.
    Il est bon quand même....

  • tontonkeno
    tontonkeno     

    On se croit à l'école pour une étude de texte. Je reprends le texte "M.DRAY est l'OBJET d'une enquête PRELEMINAIRE. Déjà, il n'est pas coupable! Il dit "Je n'ai rien à me reprocher sinon je n'aurais pas écris ce livre". Lol on dirait une blague de Dieudonné.

  • argentspolitiquementsale
    argentspolitiquementsale     

    une fripouille qui s'enrichi sur le dos des gens et veut leur faire croire qu'il est innocent ,va bosser dray ton barratin ne passe plus .........

  • Luxo
    Luxo     

    C'est une honte de voir toutes les magouilles en politique, et c'est tellement facile d'être blanchi lorsqu'on fait de la politique, rien au monde peu faire capituler un politicien,on le fout a la porte, il rentre par la fenêtre. Malhonnêteté, mensonge, et hypocrisie la devise d'un bon politicien.

  • nicois1981
    nicois1981     

    rien à lui reprocher légalement , peut-être mais moralement beaucoup car pour quelqu'un qui se dit de gauche il y a certaines valeurs qu'il faut respecter

  • DESCHAMPS45
    DESCHAMPS45     

    Encore un qui se sert des médias pour défendre sa cause avec des montres à 25000 Euros il était au PS....caviar.....si proche des gens.... Tous les grands détournements de fonds ont été fait en créant une association (clubs de foot, élections, lutte contre le cancer,etc...). Les assos gèrent des milliards d'euros et ne paient aucun impôt. Facile à créer, c'est le statut idéal pour se servir quand on en a besoin et quelque soit le titre pompeux qu'on leur donne et plus il est à vous tirer les larmes...plus c'est une pompe à fric pour les dirigeants.70% des assos sont des pompes à fric en particulier pour les politiques. Alors, lui et sa tête d'innocent étonné qu'on lui prête sans rien demander des milliers d'euros. Vous rendez vous compte que ce mec à empoché en 2,5 ans près de 2,3 millions d'euros... On croit rêver !!!!

  • vincent  80
    vincent 80     

    Si trainer un homme (dans la boue)quel qui soit.Tu trouves cela normal
    Pas moi ,c'est mon point de vue
    Amitiés a tous..

  • jelobr 89
    jelobr 89     

    Je pense qu'il y a mieux à faire, en ce moment, dans l'actualité, de parler en long, en large, et en travers de sujet sans apportance !
    jelobr89

  • Zarkos
    Zarkos     

    Message à Julien Dray
    Je ne vous connais pas ni de près ni de loin.
    Je n'ai jamais eu le moindre contact avec vous.
    Mais une chose me parait sûre: c'est que vous êtes quelqu'un de clean, quelqu'un de bien.
    Qu'est-ce qui me le fait dire? Rien.
    Rien de rationnel. Je l'ai écrit il y a quelques mois à Mme Royal.
    Tout simplement l'intime conviction, la prescience, l'intuition, je n'en sais rien.
    Mais je n'en démordrai pas.
    Vous êtes un homme bien.

    Zarkos

Votre réponse
Postez un commentaire