En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Draveil : sans logement, il s'enchaine devant la mairie
 

Nicolas Lemaistre, 21 ans, est enchaîné devant une annexe de la mairie de Draveil dans l'Essonne. Une action pour obtenir un logement social... Car depuis six mois, il vit dans la rue. Soutenu par des amis et des militants de gauche, il témoigne ce mercredi sur RMC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

50 opinions
  • LA VERITE QUI DERANGE
    LA VERITE QUI DERANGE     

    RMC efface les messages qui dérangent.

    j'ai eu droit à qques annulations sur d'autres sujet politico-économiques.

  • Djack78
    Djack78     

    Je demande à RMC ou où est passé mon d'hier sur le thème "TRON en PRISION"?????

  • pinedine0
    pinedine0     

    oui, c'est exact ....et là on dirait qu'il n'y a pas également d'association pour le défendre et le soutenir etc...

  • kerval
    kerval     

    Comment ce Monsieur français de souche, pas marié et sans enfant, voudrait pouvoir se loger? Et un blanc en plus!! Il rêve. Les logements sociaux sont réservés en priorité à l'immigration clandestine. Tous les jours, il y a des familles de petits afghans, de petits tunisiens, de petits somaliens qui arrivent. Il faut faire de la place. Allez ouste le petit blanc. Fais de la place chez toi. Il est bien normal que ce que tes parents et tes grands-parents ont payé de leur poche sert à y installer le futur peuple français qui doit se substituer à l'ancien peuple blanc européen. Dégage, petit blanc! Finkielkraut le disait : "ce peuple mérite notre haine".

  • xyz75
    xyz75     

    Les prioritaires de l'OPAC on les connait (avec l'aide des assistantes sociales). Ce n'est pas la peine, d'en dire plus. Ils ont des paquets d'impayés à l'OPAC, ça leur fait les pieds. Le jeune homme devrait voir avec le 1% patronal si son employeur cotise, et s'il a un CDI. ça fait beaucoup de si.

  • xyz75
    xyz75     

    J'ai oublié de dire un travailleur français.

  • xyz75
    xyz75     

    Allez chercher un logement avec 1300e par mois. Impossible, sans un bon cautionnement des parents. Si ses parents n'ont pas de bons revenus, TINTIN. Et s'il n'a pas un CDI TINTIN.
    Alors arrêtez de dire des conneries.Vous vous en prenez à lui, et pas à une société qui fait qu'un travailleur, ne puisse pas se loger, avec
    son salaire.

  • fredo19702212
    fredo19702212     

    au lieu de travailler dans les fruits et légumes avec ces horaires infernals (je préfère infernals que infernaux) il devrait plutôt travailler dans le batiment.

  • ExeEye
    ExeEye     

    Bah oui tiens on vas tous faire pareille! On aura tous un logement comme ca! Non mais ce jeune homme avec 1.300 net arrive meme pas a trouver un logement meme un studio??? mon oeil oui! Il disait prendre ca voiture pr aller bosser donc il est pas obliger de chercher un logement sur Draveil?! Encore un qui veut qu'on lui donne tout sur la main.

  • Fog
    Fog     

    des militants de gauche le soutiennent, et pas de droite, alors là vous m'en bouchez un coin, looooooooooool...........................................

Lire la suite des opinions (50)

Votre réponse
Postez un commentaire