En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le drapeau français, bientôt seul autorisé dans les mairies ?
 

Des députés UMP proposent une loi pour interdire les drapeaux étrangers dans les mairies lors des mariages. Débat.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

156 opinions
  • Dico
    Dico     

    Lorsque l'on maîtrise si mal l'orthographe il est recommandé de s'abstenir d'écrire ou, alors, on prends un bon dictionnaire.

  • durandal
    durandal     

    Les provocations continueront d'une manière ou d'une autre, tout le monde sait et cette histoire ne va pas s'arranger, car tout va empirer sous la pression démographique inéluctable !

    Nous payons des années de laxisme, des années de gestion lamentable, des années de décisions criminelles pour la France.. les socialistes ont une responsabilité considérable dans ce qui se passe et qui va se passer, mais, hélas, la droite n'a pas été en reste !.. et ce n'est pas avec des voiles putrides de démocratie, de pseudo "justice", ou autres fumisteries que nos affaires vont s'arranger..

    Aujourd'hui, toutes les tentatives deséspérées de nos politiques, faites de carottes et de bâton pour tenter de faire entrer cette communauté dans le moule français, souligne d'une part notre impuissance mais surtout l'hypocrisie de notre système, et cela ne fait qu'exacerber les passions et accélérer le processus de rejet des deux côtés.

    Certes, on rechigne toujours à prendre des décisions graves, surtout lorsqu'on a en face des socialistes français .. certes, il y a un risque sérieux de mettre le feu au pays avec tous ces ingrédients, et beaucoup souffleront sur les braises.. mais plus vite nous aurons un référendum sur le sujet global de l'immigration massive arabo-musulmane en France, mieux ce sera.

  • tchato
    tchato     

    A toulouse le drapeau francais a éte descendu du capitole et brulé sur la place,personne n'a rien dit, silence total des autoritée locales socialistes. BRAVO

  • ........
    ........     

    ok j,irai avec un drapeau des emirats arabe unis j crois qu,il n,y aura pas de scandale ou j,appel le prince plus de airbus

  • jojo33
    jojo33     

    je suis photographe et effectivement il y a trop souvent d abus dans les mairie on ce croirer dans un stade ca me choque a chaque foix

  • Space
    Space     

    je suis rassurée, on va y arriver lorsque je lis les articles, cela fait vraiment du bien, ne pas oublier que ce sont nos politiques qui manoeuvre bien tout cela.

  • Space
    Space     

    Enfin on va se réveiller, enfin, mais ne serait'il pas trop tard pour juste "râler" devant notre ordi, il faut sortir, de plus en plus de gens pensent comme les Suisses mais comment voterons t'ils ????

  • gousse d'ail
    gousse d'ail     

    Apprenez a respecter le pays qui vous accueille et ne dite pas que vous n'avez pas de liberté en France ça faut vous faite tout pour que les français ne vous aime pas et après vous vous passer pour les victimes vous ne voulez pas vous intégrer vous fouter la merde dans tout les pays qui vous accueille

  • merlin123
    merlin123     

    Respect : c'est :
    - ne pas brûler les voitures des autres.
    - ne pas détériorer le bien public payé par les autres.
    - ne pas siffler le drapeau français.
    - se sentir français et VOULOIR s'intégrer par son attitude.
    -ne pas agresser les autres.

    voilà un beau programme de respect et d'intégration.

  • merlin123
    merlin123     

    nous sommes en France, nous devons respecter ce pays, ses coutumes, ses symboles. Respecter ses lois et ses habitants.,

Lire la suite des opinions (156)

Votre réponse
Postez un commentaire