En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Drancy : "C'est quand même des matières radioactives…", s'inquiète Laïf
 

Soulagement à Drancy, en Seine-Saint-Denis, après le déraillement d'un train transportant des déchets nucléaires, à quelques mètres seulement des habitations. Selon les pompiers, pas de fuite radioactive.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • joelboby
    joelboby     

    Radioactif et alors.

    Depuis Tchernobyl, les normes Françaises ont été fortement minorées (au niveau des normes allemandes) ce qui les rend inapplicable dans certains cas :
    Par exemple:
    *La Bretagne et l'Auvergne devrait être évacuées, la radioactivité naturelle (et ancestrale) est au dessus des nouvelles normes.
    *Les eaux Gazeuses TOUTES devraient être interdites à la consommation pour les mêmes raisons, la radioactivité naturelle est au dessus des nouvelles normes.

  • benoitclaude
    benoitclaude     

    encore un coup des aiguillages ?? possible ? mais
    ces écolos en font bien trop , ils nous emmerdent le nucléaire n'est pas près d'être abandonné , l' Allemagne, la Pologne , les pays de l'Est, la Chine, l'Inde et bien d'autres polluent au charbon alors que disent nos écolos ? rien ils sont plus que nuls et nous
    emmerdent pour de bons A LA NICHE !!!!!!!

  • cogito Ergosum
    cogito Ergosum     

    attendons la fin de l'enquête, sans doute une éclisse,qui comme par miracle se serait mise là....

  • christinechristine
    christinechristine     

    ce qui est inquiétant et parait étrange c'est qu'il se soit produit deux incidents à 15 jours d'intervalles et au même endroit. bizarre surtout dans le neuf trois

Votre réponse
Postez un commentaire