En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Drame près de Lyon: une femme retrouvée décapitée, son fils en garde à vue

Mis à jour le
Le drame a eu lieu à Saint-Fons, dans la banlieue lyonnaise.
 

Une femme a été retrouvée décapitée à son domicile à Saint-Fons (Rhône) près de Lyon vendredi matin. Son fils a été placé en garde à vue.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Encore des victimes des lois liberticides concernant les fous et la fermeture des hôpitaux spécialisés.

  • Bilivine
    Bilivine     

    merde ! un jour j'ai tapé sur la main d'un de mes fils ?je risque quoi selon vous, journalistes à BFM ? la hache ou restons mesurés, un coup de fusil de chasse ? Je vous pose la question à vous car à vous lire, tous les jeunes sont des assassins ou des délinquants en puissance

  • Koulou
    Koulou     

    ils ont tous les 2 perdu la tete

  • nini2505
    nini2505     

    et pourquoi est il en liberté ? libre de ses mouvements ? apres les prisons qui laissent sortir des meurtrier et délinquants en tout genre faute de place, maitenant les hopitaux psychiatriques ne font pas non plus leur boulot et laissent des schizophrènes avec des antécédents meurtriers en liberté ... où va t on ?

  • berard
    berard     

    il a perdu la tête

Votre réponse
Postez un commentaire