En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Un habitant de la Meuse a tué lundi son épouse d'un coup de masse et a grièvement blessé son fils avec la même arme avant de suicider en se noyant dans la Meuse, a-t-on appris auprès du procureur de la République.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • choupi 65
    choupi 65     

    au soleil ! mais c'est la faute à Sarko cette chaleur ! ?....notre société de consommation ne rend pas les gens heureux : 3 fois plus de suicides que de morts sur nos routes ??...

  • Steve Austin
    Steve Austin     

    Shining en vrai ... Dingue et terrible.

  • anaouer
    anaouer     

    la femme l'a peut-être poussé à bout. Devant toutes les "pub" politiques et commerciales qui nous rabachent que nous devons être égaux entre homme et femme, il y a souvent une culpabilisation et ensuite une exaspération, car cette égalité est une utopie et vouloir l'a mettre en plaçe dans les couplesc'est commencer à détruire l'identité familiale ou chaque personne à son rôle à jouer. Rôle de mère et rôle de père. Les désirs de suicides commencent toujours par un dénie ou un manque identitaire: familiale, locale, ou régionale. alors oui, nous pouvons parler de folie, mais elle a toujours une cause première.

  • altogag
    altogag     

    Bien joué petite ! ton pseudo pére a dut se sentir bien con avt sa fin !

  • vava34
    vava34     

    parce qu'ils n'ont plus de perspective d'avenir. L'individualisme, l'indifférence, face à leur souffrance les transforment en assassins ou suicidaires ou les deux. Ils sont dans l'ignorance comme beaucoup, qu'il y a des personnes qui agissent pour que ça change dans le monde, y compris en France, ils s'appellent les indignés. Si vous en faites partie mais que vous ne savez pas où vous informer allez sur le site : Réelle démocratie ou réelle démocratie maintenant. Vous verrez que vous n'êtes pas seul et que le monde bouge, bougez avec lui. Soyez résistants plutôt qu'esclaves.

  • Prof 75
    Prof 75     

    Avec une Masse....on aura tout vu!!!!à quant avec une tronçonneuse???. les gens deviennent tous fous ce n'est plus des prisons qu'il faut mais des asiles.

  • mire1
    mire1     

    encore une femme et des enfants qui subissent l'horreur devant l'indifference des politiques
    l'avenir des femmes et des enfants est bien terrorisant quand prendra t on des mesures efficaces pour arreter ce massacre
    nous sommes en france!
    messieurs les mochos du gouvernement ça ne vous concernent donc pas?
    MISERE HUMAINE MOYENNAGE

  • Lenko
    Lenko     

    Massacrer sa propre famille................

Votre réponse
Postez un commentaire