En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Moselle: 2 morts et 2 blessés dans un drame familial
 

Un père de famille a tué l'un de ses fils, âgé de 11 ans, à l'aide d'un couteau et blessé grièvement le second, âgé de huit ans, à Woippy, dans la banlieue de Metz. Salarié de PSA Peugeot-Citroën, il s'est ensuite défenestré.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • beretvert
    beretvert     

    rien sur Rmc un homme est mort par defenestration avant hier lorsque l'huissier est venu.il etait blanc, n'avait demande aucune aide , etait surendette.

  • flagrant
    flagrant     

    bien souvent c'est le chomage qui rend fou

  • a t-on réellement avancé?
    a t-on réellement avancé?     

    qui ne cesse d'aider mais laisse tomber les autres et oui ils y en a qui savent tendre la main d'autres ont de la dignité, de la fierté et n'oseront jamais dire je suis dans l'embarras c'est grave, et triste.....!

  • triste realite
    triste realite     

    et oui c'est bien dramatique mais tout ce qu'il se passe en ce moment perturbe tout le monde (celui qui dit ne pas comprendre à des oeillères) les jeunes pour leur avenir, les gens qui travaillent qui se disent mais où va -t-on avec toutes ces taxes, les retraités qui en ont ras le bol y a t-il quelque chose qui va bien pour certains! c'est hélas très très triste et la vie est en partie responsable de tout cela va t-on etre au chomage, va t-on trouver du travail, que de questions sans réponse et oui......

  • Ma-pomme
    Ma-pomme     

    Les gens deviennent cinglés et lâches, ce n'est pas possible, pas le courage de partir seul, en laissant à ses enfants le droit de vivre. On dirait que c'est de la vengeance en même temps. j'espère que le plus jeune va s'en sortir.

Votre réponse
Postez un commentaire