En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
C'est au 17 Rue du Recteur Thamin que s'est produit le drame.
 

Un père a tiré sur sa femme et ses trois enfants avant de retourner l'arme contre lui.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    @NordLoire44 Origine : TURC ! d'après le" journal du Sud-Ouest "!

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    @ Bilivine, ............Je ne vois pas le rapport ???

  • NordLoire44
    NordLoire44     

    Vous pourriez au moins indiquer l'origine de cette famille et le pourquoi du comment du drame car à part constater les faits on sait pas grand chose.

  • rowl
    rowl     

    Juste une question : est-ce que tous les Turcs sont amés ??? Si la réponse est OUI alors les Français peuvent avoir peur !!!

  • Mallet
    Mallet     

    Comment peut on tirer sur ses enfants ???????

  • Bilivine
    Bilivine     

    dans une société dénuée d'idéologie qu'elle quelle soit, où la consommation est le seul véhicule identitaire, une société où les gens sont totalement dénués d'un minimum de culture, laquelle aide par l'expérience des anciens et ce, dans tous les domaines...cette société, vide de sens, entraîne obligatoirement une fin de vie prématurée, car le sens de la vie c'est justement trouver son essence et celle-ci est l'antithèse de la consommation...Nous sommes au début de cette auto-destruction (le syndrome des chevaux de camargue) et c'est une bonne chose pour la planète. Continuez tous a acheter le 4X4 qui va rendre jaloux votre voisin, contnuez d'acheter le dernier I-phone mais, surtout, surtout : continuez à faire le tri sélectif : au moins vous me faites marrer !

  • moimeme
    moimeme     

    Un lâche !

Votre réponse
Postez un commentaire