En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Drame de Rohan: le conducteur mis en examen pour homicides aggravés
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Nelma
    Nelma     

    Bonjour Monsieur/Madame,

    Vous avez besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédits ? Je suis un particulier d'experts financiers en mesure de vous faire un prêt au montant dont vous avez besoin et avec des conditions qui vous faciliteront la vie. Alors contacter moi pour en savoir plus sur mes conditions bien favorable.
    Voici un peu les domaines dans lesquels nous agissons :

    * Financier
    * Prêt Immobilier
    * Prêt à l'investissement
    * Prêt automobile
    * Dette de consolidation
    * Marge de crédit
    * Deuxième hypothéquer
    * Rachat de crédit
    * Prêt personnel

    J'offre de 10.000€ à 5.000.000€ pour une durée de remboursement de 5 ans à 25 ans à un taux de 2% par an.Vous pouvez me contacter:

    dulonpierre09@gmail.com

    Merci

  • Facebook-1021144094564473
    Facebook-1021144094564473     

    Imprudence, ou inconscience ? Combien encore de morts sur les routes par ce que l'on veut se prendre pour le meilleur ? Quel intérêt de boire autant au risque de se ou de tuer les autres ? Ces jeunes tous alcoolisés n'avaient peut-être pas conscience du danger qu'ils prenaient. Tous cela est dur pour les familles qui ont perdues leurs êtres chers. Mais, peut-être, faudrait-il un peu réfléchir avant de boire autant avec tant de passager à bord en plus. C'est bien triste encore des gamins, des ados.

  • Drame
    Drame     

    Zigzag , quelle méchanceté votre commentaire , Un drame affreux pour toutes les familles touché , Grosse erreur de jeunesse mais cela reste un drame et pour moi il son tous coupable d'avoir monté dans cette voiture , mais pitié laissez tous ces gamins tranquille car ils sont déjà assez malheureux et certain pour très longtemps , pas la peine dans rajouté .

  • deuxc
    deuxc     

    Il s'agit de quoi faire? A savoir, que va lui imposer la justice? Et à ses parents?

Votre réponse
Postez un commentaire