En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Forensic police and emergency services workers stand outside the house (back L) where five members of the same family were found dead on October 21, 2015 in Haubourdin, in the suburbs of Lille, according to police sources. The bodies of the three children, the youngest of whom was six months old, the mother and the father, who had hanged himself, were found in the family home
 

Dans une lettre, l'homme qui a tué toute sa famille avant de se suicider a évoqué des problèmes de surendettement. Pourquoi en arriver à une telle extrémité?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • Facebook-10152473102412917
    Facebook-10152473102412917     

    C'est bien dommage que tu n'es pas été altruiste avec les politiques et leurs acolytes.

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    Drame de Haubourdin lol

  • Expat 18
    Expat 18     

    Aujourd'hui les banques n'assurent plus leur role societal, elles perdent des centaines de millions d'€ dans des operations scabreuses ( cf BNP, Credit Agricole), et tondent leurs clients lambda francais. Quant aux etats ils ne remboursent pas leurs dettes, seuls les particuliers doivent rembourser leurs dettes Et les dettes des Etats. Toujours les memes sont les billes....

  • Hoax
    Hoax     

    Jolies vos réponses ... Bien beau de voir un psychiatre et de se shooter aux antidépresseurs, mais c'est pas le psychiatre qui paye nos factures!

    Au lieu de s'occuper du tiers monde (vous voyez de qui je veux parler), on devrait s'occuper du peuple français... On éviterait ce genre de drame!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Vous inverser le déroulement des choses.
    C'est parce qu'il est débile à la base qu'il s'est surendetté et a tué sa famille.
    Arrêtez d'excuser ces actes, c'est d'une indécence insupportable ...

  • Arleco
    Arleco     

    Ce drame est terrible!!! Des personnes plus ou moins endettées aujourd'hui sont harcelés de mille façons toutes plus odieuses les unes que les autres...par ces sociétés de recouvrement qui n'hésitent pas à user de méthodes reprehensibles par notre Republique! Pourtant l'état n'agit pas et ne recadre pas et ce afin de mettre fina ces abus...on pourrait les comparer à des tueurs à gage oui ce sont de vrais charognards!

  • warichet
    warichet     

    Drame tragique, il n'a sans doutes pas trouvé d'autres solutions, les critiques sont faciles par contre cela a dû etre beaucoup moins facile pour chaque membre de cette famille y compris le père. Qu'ils reposent en paix et qu'on réfléchisse a cette société de consommation.....

  • BJP
    BJP     

    C'est terrifiant et cela prouve le désespoir auquel certains sont confrontés

  • siska
    siska     

    Comment expliquer le geste tragique d'un père de famille la réponse en un mot: Désespoir

    Lâcheté ou pas, la seule chose a retenir beaucoup de personne pense a ce genre de chose quand le monde s'écroule autour de soi. Certain passe a l'acte d'autre non, certain tombe en dépression, d'autre dans l'alcool, est ce une vie? comment on peut concevoir l'avenir quand on sait qu'on n'y croit plus. Il aura pris la pire décision mais il aura pensé éviter la pire vie a sa compagne et ses enfants.
    Espérons que ces petits ange n'ont pas souffert. Reposer en Paix.

    N'oublions pas, la détresse est parfois juste a coté de nous et nous la voyons pas, une personne peut sembler heureuse et pourtant..

  • penseuse
    penseuse     

    Et comment fait-il pour payer un psychologue qui n'est pas remboursé?peut-être que la solution n'est pas dans la psychologie mais dans une autre forme d'aide?...
    Quand les stars, les politiques etc qui ont des revenus plus que confortables et des sous un peu partout vont-ils mettre la main à la poche?
    Ah non pardon ils payent trop d'impôts!!! Ils devraient annuler leurs vacances aux Seychelles, la commande de leur Porsche... ya les riches et les pauvres

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire