En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Drame de Clichy-sous-Bois: dix ans après, relaxe requise pour les deux policiers

Mis à jour le
Zyed Benna, 17 ans, et Bouna Traoré, 15 ans, avaient trouvé la mort, électrocutés par un arc électrique, le 27 octobre 2005.
 

La relaxe a été requise jeudi à l'encontre des deux policiers qui comparaissent depuis lundi à Rennes pour non-assistance à personne en danger après le drame de Clichy-sous-Bois qui a coûté la vie à deux adolescents morts électrocutés le 27 octobre 2005.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • nanardu77
    nanardu77     

    je pense que les assos de ces quartiers vont calmer le jeu par rapport aux élections de dimanche...PAR PEUR DU FN...

  • Dan24
    Dan24     

    Quand va t on poursuivre les vrais responsables.....? Les parents qui n'ont effectuer leur devoir d'éducation et de protection......!

    Ma question est pourquoi deux gamin de 14 15 ans après la tombé de la nuit était encore dehors et surtout vue que c'était de brave gamins sans histoires , pourquoi ont ils pris la fuite et escalader un mur d'un site EDF au péril de leur vie........ ?
    Mais gamins mineur ne traînaient jamais le soir , et n'ont jamais pris la fuite à la vue d'un uniforme........

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    JE CROYAIS, avoir entendu de la part des proches de ces jeunes( s'étant enfuis devant les forces de l'ordre) qu'ils cherchaient "LA VÉRITÉ " et non à "CASSER" du policier-

  • korben
    korben     

    Ouf !

  • ardennes
    ardennes     

    eh! ben! cela va brûler ce soir les voitures dans les banlieues , mais bon! pour une fois la justice de gauche a été disons objective, mais à coup sûr taubira va enrager de cette relaxe.

  • tintin
    tintin     

    Lorsque il y a un panneau avec une tête de mort avec, en plus, des éclairs symbolisant l'électricité et qu'en plus il est mentionné "DANGER DE MORT", on n'a pas à s'introduire dans le local. Point, barre!

    seg1000
    seg1000      (réponse à tintin)

    Pas éduqués...

  • Jojobo
    Jojobo     

    Encore heureux !

  • cher18
    cher18     

    Bonsoir,
    A 15 et 17 ans les fuyards n'avaient pas à fuir devant les forces de l'ordre, ils n'étaient pas des gamins de 10 ans, ils savaient ce qu'ils faisaient, l'on a pas entendu le témoignage du troisième larron . J'espère que ces deux policiers sortiront relaxé de ce procès malgré un acharnement violent d'un avocat des familles .

  • sophie de Chambery
    sophie de Chambery     

    Normal, les policiers ne sont pour rien dans la mort de ces 2 jeunes ... personne n' a été forcé de faire un délit de fuite, puis, d 'entrer là où des gros panneaux préviennent du danger de mort...
    tout comme les parents ne se sentent pas responsables de les avoir laissé trainer tard la nuit dans un quartier " sensible "

    red11
    red11      (réponse à sophie de Chambery)

    Vous pourriez respectez la famille il était 17h40 quand ils ont fui

    coolsvp
    coolsvp      (réponse à red11)

    a 17h40 mes enfants sont a la maison en train de travailler pour reussir plus tard...pas a trainer dans la rue.

    seurf
    seurf      (réponse à red11)

    Là où ils sont rentrés c'était marquer danger, interdit, ne chercher pas plus loin....

  • homme24
    homme24     

    B R A V O

Votre réponse
Postez un commentaire