En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Echirolles
 

Vendredi, deux jeunes d’Echirolles, près de Grenoble, sont tombés dans un véritable guet-apens après une bagarre. Tous les deux ont été tués par une bande venue de la citée de la Villeneuve, à proximité. Sur RMC, et à la veille mardi d’une marche blanche, les parents témoignent.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

75 opinions
  • gde mère
    gde mère     

    nul besoin de dévaster le jardin des autres, vous (toi et tes ...) vous le faîtes très bien tous seuls, d'ailleurs c'est déjà fait.
    aider les personnes agées, PACIFIC c'est en effet ce qu'il a appris à son jeune frère mineur et collégien....on connaît le résultat

  • footeux43
    footeux43     

    On n'entend pas beaucoup les associations SOS Racisme et les autres, c'est vrai que dans cette histoire, elles se retrouvent le cul entre deux chaises.

  • NIANIA
    NIANIA     

    Sanction oui , mais là , je vous conseil d'allé vivre dans le bronx , là-bas , vous pouvez apprendre à vos enfants à tirez à vue.

  • mial
    mial     

    il n'y a pas de fumée sans feu ..je comprend pas bien l'histoire! ils ont 21ans et sont encore au lycée !!? ils sont allé aider leur grand frère qui est toujours au lycée donc plus âgés !? questions:que s'est il réellement passé? arrêtez donc de sortir des théories dont vous risquez d'avoir des surprises quand la vérité sortira...

  • la crampe
    la crampe     

    qui foutent rien de leur vie,et qui tiennent les murs ou le mobilier urbain qui à l air d etre costaud,demandez vous ce que font vos enfants avec leurs "amis" qui un jour,vont les mettre dans la merde,car un jour viendra ou ils vont trébucher si ce n est pas deja fait,peut etre pas grand chose ,mais çà ne les aides pas puis ces parents qui vont s etonner que leur enfants ont fait de conneries!!donc ,c est grace aux parents que ces enfants font ce qu ils veulent et que nous on en supporte leur manque de respect ,ces enfants n ont qua dire merci à leur parents qui les mettent sur le droit chemin!!

  • daisy1951
    daisy1951     

    Oui, Frontnational, c'est le début d'une anarchie. Les gens vont se faire justice soi-même, de plus en plus ; ces bandes de délinquants oeuvreront partout, feront la loi et nous ne sommes par loin d'une guerre civile.
    Seuls les militaires pourraient peut-être nous sauver, en intervenant dans toutes ces cités "maudites"? à armes égales, mais aucun gouvernement ne prendra cette décision.
    Pour l'instant, deux familles pleurent leurs enfants tués lâchement. Je pense très fort à elles, même si je ne les connais pas et je n'espère qu'une chose, que tous ces "sauvages soient retrouvés et punis sévèrement, mais là, je sais bien que je rêve...

  • Pepitoche
    Pepitoche     

    Comment est-ce possible que l'on atteigne une telle violence avec ce résultat si terrible pour les victimes et leurs familles ?
    Que font la police, la justice et nos guignols de politiciens ? Rien comme d'habitude.
    Jusqu'où l'escalade de la violence va t'elle aller ?

  • SICHER
    SICHER     

    2 innocents massacrés par 20/30 narcos

    on est ou ????
    ont sont les arrestations ???
    pourquoi les narcos sont PROTEGES ????

    l'état français a PEUR et est ABSENT

  • chaumière
    chaumière     

    au temps de Conan le Barbare....
    Qu'on mette dans l'arène tous les Politiques qui n'ont rien fait et continuent à ne rien faire concernant la Sécurité. Comme je plains les familles, et que ceux qui ont contribué aux massacres soient retrouvés et persécutés à leur tour. Ces deux jeunes avaient de l'Avenir devant eux ils ont tout fait pour y arriver et je ne parle même pas de la douleur de leurs parents. Ces Meurtriers doivent être châtiés et vite. Pas de pitié ils recommenceront c'est certain. Leurs Victimes ont dû souffrir terriblement de telles sauvageries. Pour les autres, qu'on les fouette fort ils le méritent et qu'on remette les bagnes des Iles du Salut et de Cayenne ou autre îles perdues avec fers aux chevilles. Je suis très en colère de voir l'état de la France, de ma France.

  • avocat du diable
    avocat du diable     

    ce ne sont pas des hommes, qu'on les envoie au fin fond de la Russie à casser des cailloux à perpétuité ou les pieds dans la boue en Guyanne .
    Si l'Etat mettait ce type de sanctions, ça en calmerait des miliers.Va falloir durcir les sanctions sinon on ne rattrappera jamais cette génération, la prisonNon, mais les travaux forcés Oui.

Lire la suite des opinions (75)

Votre réponse
Postez un commentaire