En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Dr Nicolas Bonnemaison est renvoyé devant les assises.
 

Ce médecin de Bayonne est accusé d'avoir donné la mort à sept de ses patients en fin de vie.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • jojobbb
    jojobbb     

    Ils sont contre l'euthanasie pour l'unique raison que ça rapporte du pognon à tous les profiteurs du système ( médecins, maisons de retraite cotées en bourse, laboratoires ....... )

  • pseudoma
    pseudoma     

    nous sommes beaucoup pour l'euthanasie, et nous soutenons ce médecin ... il est un exemple et non un tueur ... et penser aux personnes qui se suicident en se jetant sous le train ou en s'immolant ou ... changer ce monde !

  • louva
    louva     

    Le Dr Bonnemaison a fait preuve d'humanité, laissons aux français le droit à mourir dans la dignité. Puis, l'hypocrisie ça suffit, tout le monde sait que cela se pratique en catiminie !!!!!!!! laisser souffrir de façon inhumaine est insupportable.

  • Carambar
    Carambar     

    En Belgique c'est légal .... ma grand mère après un AVC est restée 3 ans sanglée sur une chaise ( avec couches ) 2 attaques 2 réanimations la 3è attaque mortelle enfin... place à une autre "sanglée" sur sa chaise de maison médicalisée

Votre réponse
Postez un commentaire