En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • stanischlass
    stanischlass     

    ..... voilà que maintenant les chiens de M. Sarkozy auraient bouffé le mobilier à l'Elysée .
    Attendons la suite .............

  • titoff40
    titoff40     

    encore un socialiste ce Franck Terrier regarder un peu dans votre parti c'est pas brillant votre président Chamalo ne vaut rien

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et bien dans l'institution qui comporte tous les "fils de" et autres pistonnés pour avoir fait des c*nneries (dont le célèbre juge burgaud à qui ont doit faillites, suicides et autres réjouissances parce qu'il avait oublié de faire son job correctement), à savoir la cour de cassation (mais pas seulement) le doyen c'est le titre honorifique le plus élevé, qui en général repose sur le seul mérite d'être le plus vieux.

  • deuxc
    deuxc     

    Ok,,il me semblait aussi que ce truc était inutile. Cela dit c'est nous qui le payons pour le moment...M'enfin, qui sait, vous parlez de retraite, il ne pourra pitetre pas en profiter...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Roh les pauvres magistrats. Ceux qui font d'ores et déjà un travail tellement formidable, qui sont tellement aimé des citoyens dont ils s'occupe si bien ... J'aime bien le coup "je critique ce que je considère être un travail de communication". Tout ça pour quoi ? Pour profiter de l'impopularité de Sarkozy pour, de façon binaire, dresser un portrait magnifié de la magistrature.

  • deuxc
    deuxc     

    C'est qui ça, et ça sert à quoi?

Votre réponse
Postez un commentaire