En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Douze millions d'élèves reprennent le chemin de l'école
 

Plus de 12 millions d'élèves, de la maternelle au lycée, font leur retour en classe ce mardi matin. Une rentrée marquée par quelques nouveautés et de nouvelles suppressions de postes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • valgego
    valgego     

    On ne peut pas dire que cette classe (sans doute de terminale soit surchargée et la professeur débordée ! ), l'image n'est pas de nature à créditer la création de nouveaux postes . Les agents de préventions supplémentaires devront intervenir dès le premier jour contre l'endormissement et les assistants tirer au sort pour savoir qui effacera le tableau .J"aurais aimé voir la vidéo complète ,mais impossible ...

  • richard
    richard     

    12 millions d'éleves et combien en facultés cela fait en gros 20 millions de chomeurs a arrivés sur le marché du travail dans les 5 ans a avenir nous allons faire comment sans travail et ce n'est pas quand france trop de monde sur la terre ,que faut il faire monsieur normalité

  • lejournaldepersonne
    lejournaldepersonne     

    Lui- je voudrais inscrire mon enfant dans votre établissement, est-ce que je peux savoir les conditions d’admission ?
    Elle- il est comment votre enfant ?
    Lui– C’est un petit garçon

    http://www.lejournaldepersonne.com/2011/07/fete-des-paires/

  • Claudius
    Claudius     

    Pour les élèves handicapés , merci l' U M P S , ça fait des années que l'on en parle et que ça dure , mais les avancées sont beaucoup , beaucoup moins rapide , il faut bien vous l' attribuer ? ? ? ? ? Ça c'est d' une réalité évidente ! ! ! ! ! !

  • Claudius
    Claudius     

    Tiens bizarre , ils ont changé le texte , ils ne parle plus autant , des postes attribuer aux 500 "médiateurs" dans les écoles , comme c'est bizarre ,vous avez dit BIZARRE ! ! ! ! !

Votre réponse
Postez un commentaire