En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

STRASBOURG (Reuters) - Un Strasbourgeois de 28 ans, qui avait tenté d'incendier des maisons habitées par des familles d'origine turque à l'automne...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • dido25..
    dido25..     

    c'est louche quand c'est un jean pascal qui fait ça on donne le prenom est le nom,quand c'est la communauté préféré de notre super président aucun nom,encore une fois ont peut constater tous le monde n'est pas logé a la meme enseigne.continuer comme ça!!ça va bientot peter!!!

  • VIOLETTA
    VIOLETTA     

    à ce pauvre type, sans doute beu-beu, mais il serait intéressant de savoir à quelle peine seraient condamnés les assassins du petit nabil, non seulement tué, mais grillé dans sa voiture.
    Justice équitable et impartiale vraiment ??

  • fifirififi
    fifirififi     

    Tiens tiens tiens....; On donne son nom ? Qu'il soit puni c'est normal. C'est même pas assez. Par contre quid de de ceux qui attaquent et brûlent des bus avec une fille à l’intérieur ? Quid de de ceux qui attaquent des trains ? Quid de ceux qui tuent, pillent brulent violent ? Attention à ne pas tomber dans une forme de racisme anti blannc à chaque fois qu'un raciste blanc se comporte d'une façon inqualifiable.

  • coups de boules
    coups de boules     

    vu son passif, son casier judiciaire est long comme le bras, il aavait déjà été condamné pour de la prison en surcis a de nombreuses reprises

  • 3848985
    3848985     

    ce pyromane est bien ciblé xénophobe mais tous les JEUNES sont de véritables agneaux et pas du tout XENOPHOBES

  • Héron
    Héron     

    Une justice dont la sentence varie selon l'origine de la victime, on a connu ça. Des media qui donnent le nom selon l'origine du coupable on a connu ça. C'est exactement le genre de chose dont je ne veux pas en France. C'est pour cela que ne voterai jamais pour nos élites, ou pour ceux qui appellent à reporter les voix sur eux.

  • ZOD
    ZOD     

    Il a nom et un prénom, j'suis choqué !. La laxistocratie des "jeunes" UMPS milite encore et toujours aux différences, à l'injustice. Politiques du monopole d'un son sens unique; Pitoyable leurs formations !.

  • marredetout
    marredetout     

    Moi pour l'instant j'ai toujours connu l'UMPS au pouvoir et c'est vrai qu'avec eux les faits divers augmentent d'annees en annees mais ca tu le dis pas dans ton article.Par contre tous les autres parti politiques n'ont jamais ete au pouvoir,donc j'eviterais des critiques quand je n'ai pas teste.C'est facile de critiquer des politiques qui n'ont jamais gouverne mais j'aimerais t'entendre dire que d'annee en annee c'est de pire en pire avec l'UMPS.Un peu de verite.

  • smithnini
    smithnini     

    il a fait des stats sur les etrangers.!!..il sait au moins compter jusqu a trois...

  • felicienh
    felicienh     

    Tant que l'extrême droite progressera, ce genre de faits divers progressera aussi. L'extrême droite est un fléau qui prend des proportions inquiétantes...

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire