En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Régis de Camaret sortant d'une audience à Lyon le 15 novembre 2012
 

L'ex-entraîneur de tennis de 71 ans, qui avait jusque-là nié avoir violé Stéphanie et Karine, a finalement demandé mardi "pardon" à ses victimes. Douze à quinze ans de prison ont été requis à son encontre.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    " ♫♫ jeuuuu n'ai pas été tous les jours ♫♫ trèèèès saaaageuuuu ♫♫ Mêêêê j'en deman♫de pardoooon... ♫♫ petiti papa Noël, quand tu descendra du ciel..."

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    paillarde traditionnelle. Pas très fin, mais partie du patrimoine... ♫♫ ♫ "Le curé de Camaret a les couilles qui pendent ♫♫ ♫ (bis) Et quand il s'assoit dessus ♫♫ ♫ Ca lui rentre dans le cul ♫♫ ♫ Il bande il bande il ban an de ♫♫ ♫ Le curé de Camaret a un troupeau de vache ♫♫ ♫ (bis) Et comme il a pas d'taureau ♫♫ ♫ C'est lui qui s'tape tout l'boulot ♫♫ ♫ Quel homme quel homme quel ho o me ♫♫ ♫ Sur la place du village ya la statue d'Hercule ♫♫ ♫ (bis) Et comme le maire et curé ♫♫ ♫ Sont tous les deux des pd ♫♫ ♫ L'enculent s'enculent l'encu u le ♫♫ ♫ Jeunes filles de Camaret vous êtes toutes pucelles ♫♫ ♫ (bis) Et quand vous êtes dans mon lit, ♫♫ ♫ Vous me touchez le kiki ♫♫ ♫ Je bande je ban an de ♫♫ ♫ Le curé de Camaret a acheté un âne, ♫♫ ♫ (bis) Un âne républicain ♫♫ ♫ Qui se tape toutes les putains ♫♫ ♫ Quel âne, quel âne, quel âne ♫♫ ♫

  • Christine Brenterch
    Christine Brenterch     

    Donc foutons la paix aux homosexuels et punissons plutot ces gens horribles.pourquoi il n'y a t'il pas de manifestations pour ces gens là ,il y en a tellement ,pourquoi les gens ne descendent t ils pas dans la rue pour dénoncer?? tellement de viols (souvent par les proches, la curaile etc..

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    il avait une vie monacale... c'est connu, la vie du ♫ curé de Camaret ♫ :))...

  • quidambof
    quidambof     

    et bien il vous en a fallu du temps monsieur ............ en attendant vous avez bousiller la vie de ces femmes honte à vous

  • antistaliniste
    antistaliniste     

    Deux poids deux mesures : Un blanc qui viole sera peut être un jour condamné.
    Ceux qui violent en réunion ne seront jamais condamnés. Pas en France en tout cas.

Votre réponse
Postez un commentaire