En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La façade du siège du volaillier Doux, à Chateaulin, dans le Finistère.
 

Depuis mercredi soir, les transporteurs travaillant pour le groupe de volailles Doux ont arrêté le travail : avec 8 millions d'euros d'impayés, les 1 000 chauffeurs routiers risquent de devoir mettre la clé sous la porte. « On a la sensation d'être abandonnés », explique l'un d'entre eux.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • eric devrad
    eric devrad     

    On se demandait si on allait prendre des poules, voici la reponse. http://www.a-vos-pneus.fr

  • Alain du 50
    Alain du 50     

    Et bien on ne mangera plus de Poulets industriels, c'est peut être pas plus mal pour notre santé . Va falloir se remettre à son élevage perso, le bon poulet de ferme bien dodu et qui coute pas cher en transport.

    Le changement, c'est maintenant.

  • boxer
    boxer     

    Des poulets j'en vois encore sur le bord des routes et en poulailler ambulant svp...et quand ils font des contrôles on y laisse des plumes....

  • choupi 65
    choupi 65     

    et poussins ...car ça me parait étre le dernier de leurs soucis ...si on ne leur livre plus de nourritude et si on ne les conduits plus à l'abattoir ...la semaine prévue ...ils vont tous mourrir ...ils sont déja tellement mal en point ...deux jours de canicule ...et c'est l'écatombe ...! comment peut-on accepter ce genre d'élevage ...?

  • ypi
    ypi     

    Les transporteurs ne peuvent ils pas pour les clients Français se faire payer par les destinataires ?

    Je pense qu il y a une loi dite Gayssot pour cela ?

  • medoc1320
    medoc1320     

    ils ont qu a faire de la viande hallal c est tendance.

Votre réponse
Postez un commentaire