En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Des doutes ont été exprimés mercredi sur l'efficacité de la lutte contre le radicalisme islamiste en France après que la police eut identifié comme principal suspect des tueries qui ont fait sept morts un homme connu pour son parcours.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

68 opinions
  • LAMENACE
    LAMENACE     

    VIVE LES SOMMEILS DE HOLLANDE PENDANT L HEURE
    CRITIQUE DE NOTRE PAYS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • protectionsure
    protectionsure     

    A VOUS LES DENONCEURS GAUCHE
    HONTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Foliedefrance
    Foliedefrance     

    et AVEC LA GAUCHE CE SERAIENT QUELS RESULTATS
    VOUS PLAISANTEZ PAS SERIEUX ..........

  • VICTOR HUGO++
    VICTOR HUGO++     

    ET VOILA COMME DISENT LES EUROPEENS C EST BIEN LA FRANCE
    TOUJOURS EN TRAIN DE RALER DE CRITIQUER
    ET CRITIQUER SUR DES SITUATIONS TERRORISTES
    COMME CA C EST HONTEUX !!!!!!!!!!!!!!

  • orphee13
    orphee13     

    Il n'a pas été arrêté avant de tuer, c'est pas normal. Si il avait été arrêté avant de tuer vous seriez entrain de hurler et vous diriez aussi que ça n'est pas normal. Vous n'avez pas l'impression de ne pas tourner rond? Au final que voulez vous??

  • Lama2b
    Lama2b     

    Georges Clémenceau donnait cette définition de la police: "Police: a toujours tord"... Les mêmes qui aujourd'hui s'étonnent que l'auteur des tueries de Montauban et de Toulouse n'a pas été interpellé avant la commission de ses crimes ! sindignaient hier des interpellations "sans preuves" des saboteurs de trains de Tarnac... la France est un état de droit pas un état policier. La mission de la Police doit concilier la sécurité et le respect des libertés publiques (placéees sous la sauvegarde de la Justice). Félicitations pour l'efficaté de notre police, compassion pour les policiers blessés à Toulouse. Cessons d'accabler la Police à tort et à travers.

  • Theu
    Theu     

    Je suis moi aussi abasourdie par ces propos! Remettre en cause l'efficacité de notre police, c' est bien Français! C'est vrai il est plus facile de critiquer et de baver en écoutant et en buvant ce que disent les médias! Sachez en outre que la police fait dire ce su elle veut dire au médias dans le cadre d une enquête et ce principalement pour les besoins de cette enquête. Quoi qu il en soit, si l'efficacité de nos forces de l ordre n'est pas reconnus au sein de son propre pays, plusieurs autre pays nous l'envie!
    Autre chose : le risque 0 n existe pas et ce n'est absolument pas la peine de mêler la politique à ce drame! D autres attentats ont eu lieu sous d autres présidences, souvenez-vous!

  • combe13
    combe13     

    Depuis que Sarko a bousillé l' organisation de la Police et de la Gendarmerie en voulant les rapprocher, c est devenu le foutoir intégral dans lequel les syndicats de la police font ce qu'ils veulent et manipulent les politiques!

  • TTSK
    TTSK     

    ils ont perdues beaucoups de temps sur cette piste ....peut etre ont aurait put sauvè les enfants !!!!!!!!!!

  • 425T
    425T     

    sur le stationnement , les radars ,le telephone au volant ,les ceintures ,ils sont tres bons ... mais sur l insecuritès la police de sarkozy gueant depuis 10 ans est plus que nul !!!!LE BILAN EST CATASTRPHIQUE !!!!

Lire la suite des opinions (68)

Votre réponse
Postez un commentaire