En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
A gauche, Mickaël Dos Santos en Syrie, dans une photo qu'il a posté sur les réseaux sociaux. A droite, le jihadiste bourreau, qui serait Mickaël selon le parquet.
 

Mickaël Dos Santos fait-il réellement partie des bourreaux filmés par Daesh? Les doutes de certains experts et les dénégations formelles de sa mère laissent penser que le parquet et les services ont commis une grave méprise.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • al Azar
    al Azar     

    L' était trop gentil, mon fils, ce n'est pas possible que ce soit lui, je ne le reconnais plus !
    Mais est-il bien parti faire le jihad, mon fils, c'est pas possible m'sieur ! C'est pas allah possible, c'est pas le même, c'est plus le même, je le reconnais plus !
    C'est psychologiquement la détresse d'une maman qu' elle exprime, pas la réalité.
    Un déni de réalité refoulée dans son subconscient !

  • Expatheureux
    Expatheureux     

    C'est la même tête, mais la portugaise a tellement honte, qu'elle préfère ne pas le reconnaitre!

  • silex
    silex     

    elle ne le reconnait pas car elle a honte?
    elle fait un déni maternel?

    attendons la suite pour y voir plus clair!

  • marina
    marina     

    La rafle de tous ces jihadistes français sur internet c'est pour quand ? il n'y a que ce moyen + la confiscation des passeports de tous ceux qui sont supposés être des djihadistes en puissances ou déclarés qui pourront ralentir la frénésie de tous ces voyageurs pour l'enfer !

  • norton_13
    norton_13     

    Non mais c'est le même gars, faut arrêter.

  • gigi3873
    gigi3873     

    Oui c'est un problème d'accuser de décapitation un individu qui n'y serait pour rien! A ce stade nous en sommes encore au conditionnel alors aucune raison de s'invectiver! Attendons la suite de l'enquête. Néanmoins je me méfie de ces intégristes ! Ils sont fort pour manipuler les médias et l'opinion

    agathe123
    agathe123      (réponse à gigi3873)

    T'inquiète, ça va venir...

  • liberty
    liberty     

    Ce n'est peut être pas lui sur la photo mais je pense qu'il a déjà tué puisqu'il est en guerre avec DAESH.
    Alors arrêtez.

  • Grincheux
    Grincheux     

    C'est pas son fils, parait-il ? peut-être, mais toujours est-il qu'il est là-bas avec Daesh et ce fait, il cautionne tout ce qui se passe.

    silex
    silex      (réponse à Grincheux)

    effectivement ça ne change pas grand chose...il a choisi son camp, photo ou pas, ce n'est pas vraiment important!

    agathe123
    agathe123      (réponse à Grincheux)

    S'il n'a encore tué personne, ne pas oublier qu'il est là-bas pour cela, et uniquement pour cela. Il finira comme il le souhaite, en martyr, tué par une bombe ou une balle de l'adversaire. En tout cas, la pauvre mère ne le reverra jamais vivant, c'est certain.

    silex
    silex      (réponse à agathe123)

    il ne sera pas forcément tué par l'adversaire mais peut-être envoyé comme kamikaze avec un ceinture d'explosif que ses copains se chargeront de faire sauter au bon moment!

  • rowl
    rowl     

    Ce qui est dangereux avec ces gens c'est qu'ils essaient de faire croire aux jeunes que la vie ne vaut rien ... En réalité, la vie n'a pas de prix et on devrait la défendre de toutes nos forces ...

  • BENDOU 1957
    BENDOU 1957     

    ce type que la mere dit etre son fils fait il me semble avec la main le signe de la bete (triple6) ce signe et vous le savez bfm tv est considere comme un signe satanique (cornuto,triple6 etc..) donc ci réellement ce type fait le signe dont je fait allusion il est un sataniste et non un musulman et je m'etonne que vous journalistes de bfm tv n'en est pas fait la remarque à la television!!!

    black manba
    black manba      (réponse à BENDOU 1957)

    c'est SA mère, elle ne va pas l'enfoncer, petits mensonges familiaux !...

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire